Discussions sur le Metal >> L'album le plus unique.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Janvier 2011 - 22:09:34
Pour vous, quel serait l'album le plus unique, de tout styles Heavy Metal cofondu. Je ne parle pas necessairment du meilleur, ni du plus connu.
À vous la parole ! 0

Mercredi 12 Janvier 2011 - 22:13:02
Pas plutôt ''tous styles de metal confondus'' non.
Dire Heavy Metal pour le metal en général sur un forum qui parle justement de metal, tu prêtes quand même à confusion là...

Mercredi 12 Janvier 2011 - 22:16:21
Et qu'est-ce que tu entends par "le plus unique" ?

Mercredi 12 Janvier 2011 - 22:16:47

citation :
Caelum dit : Pas plutôt ''tous styles de metal confondus'' non.
Dire Heavy Metal pour le metal en général sur un forum qui parle justement de metal, tu prêtes quand même à confusion là...

Bah, si tu cherche vraiment que tout soit à la lettre, c'est pas mal ton problême. Donc, sur ce, je m'en fou. Sans rancune.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 22:18:03

citation :
theknot dit : Et qu'est-ce que tu entends par "le plus unique" ?

Irremplaçable, inégalable, unique, Non-commun.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 22:20:43
Gorguts - Obscura.

Amen ?

Mercredi 12 Janvier 2011 - 22:21:18

Ordinateur 500€
Connection internet 35€
Album de métal 15€
Te voir te faire engueuler par hell's ça n'a pas de prix!

Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas pour tous le reste il y a ton salaire.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 22:23:05

citation :
rambo53 dit :
Ordinateur 500€
Connection internet 35€
Album de métal 15€
Te voir te faire engueuler par hell's ça n'a pas de prix!

Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas pour tous le reste il y a ton salaire.

xD

Mercredi 12 Janvier 2011 - 22:24:45
A partir du moment que tu considères qu'il est unique, il ne peut pas être...le plus unique...vu qu'il est sensé être seul...non?
Sinon je saisis très bien le pourquoi du comment de ta tentative de topic et je te donnerai même ça

Damnation d'Opeth, le seul de leur disco qui ne lorgne pas vers le death(prog souvent...ou tout le temps d'ailleurs). En cela on peut considérer qu'il est unique(pas dans son style mais dans la disco d'Opeth oui)

Mercredi 12 Janvier 2011 - 22:34:29

citation :
rambo53 dit :
Album de métal 15€

Boulet. Sinon le créateur du topc en est aussi un bô.