Bad Religion - no control
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-378568-1212531542.jpeg.jpg)
Ludwig von 88 - 20 Chansons Optimistes pour en finir avec le Futur

On ne les arrête plus, ils tournent un peu partout dans le pays et viennent de sortir ce nouvel album à base de Christ cosmique, LSD et AC/DC....
Das Klown - holy crap ! (1996)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-3304503-1324902293.jpeg.jpg)
https://www.youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_mA822O_HR0IEYxuG7gm5-tzr6tGTFfBF4
J'aurai aussi pu le mettre en Hardcore, pour une musique me rappelant parfois les Stupids, les Dead Kennedys.
The Toy Dolls - Episode XIII

Eux non plus on ne les arrête plus, ils tournent partout et sont de tous les festivals....Hélas leur dernier opus ne m'a pas emballé plus que ça...
D.I. - horse bites dog cries (1985)

Un des meilleurs albums du style, un punk hardcorisé, bien énergique avec ce guitariste, compositeur de génie qu'est Rikk Agnew (qui a participé et composé aussi pour THE ADOLESCENTS et CHRISTIAN DEATH).
Chaos Uk - The Riot City Years
Bon on est vraiment dans les débuts du punk Hardcore mais je les met là. Une compile reprenant, comme dit dans le titre, toutes leurs sorties sur EP, mini, single, tapes, divers, sorties sous le label The Riot City Years. Une flopée de cartouches radicales et sans concessions, un indispensable qui tourne très très souvent depuis mes premiers achats punk. Revenant très régulièrement dans mes écoutes. A défaut d'avoir les albums de la formation on me dira héhé...

The Exploited - troops of tomorrow
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-3350296-1539258872-5407.jpeg.jpg)
Le rythme s'accèle par rapport à "punks not dead".
ADOLESCENTS - adolescents

Premier album avec un line up de ouf (futurs membres de D.I., Christian Death, Abandoned, ADZ)
Angelic Upstarts - We gotta get out of this place (1980)

Une disco assez innégale pour Angelic Upstarts qui n'en reste pas moins un des grands noms de la musique punk/street oï anglaise des 80's.
Cet album là est excellent, bourré d'hymnes prolétaires et de guitares rageuses sur lit de contestation sociale.