Pennywise - never gonna die (2018)

Une totale réussite ce dernier album, parmi leurs meilleurs réalisation, avec toujours ce punk speedé dans la lignée de la grande époque de Bad Religion.
Babes In Toyland - nemesisters (1995)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-3181416-1319394323.jpeg.jpg)
Troisième et dernier album des B.I.T., et toujours ce noisy punk influencé par Sonic Youth avec la voix déjantée de Kat Bjelland.
holocaust_in_my_head dit :
Satanic Surfers - back from hell (2018)
Meanwhile - same shit same millennium (2000)

Un groupe que j'avais découvert en 1996 / 1997 avec leur album "the road to hell" et que je n'avais plus suivi, à tort tant leur d-beat était intéressant ; cet troisième sorti en 2000 propose la même recette 18 morceaux expédiés en 24 minutes à la sauce Discharge, faudra aussi voir ce que donne le suivant (2008) et dernier à l'heure actuelle. A noter qu'il s'agit du groupe du multi instumentiste Jallo Lehto (actuel ou ex : Ääritila, Dischange, Disfear, Exploatör, Fleshrevels, I Ren Desperation, Institution, Krigshot, Kvoteringen, Meanwhile, Nasum, No Security, Riistetyt, The Accidents, The Products, Totalitär).
D.I. - horse bites dog cries (1985)

Un monument du punk hardcorisé.
Meanwhile - reality or nothing (2008)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-3107866-1390929452-2584.jpeg.jpg)
Total Chaos - world of insanity (2015)

Un style proche de leur 3 premiers albums à savoir un punk uk 82 à la Exploited / GBH, primaire et bourin, parfait !
Lunachicks - binge and purge (1992)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-831474-1294620150.jpeg.jpg)
L7 - scatter the rats (2019)

Ca reste dans la lignée de ce qu'elles ont sorti jusqu'à "hungry for stink" (après je ne connais pas), à savoir un noisy-punk hard-rockisé qui est heavy ou plus pop et parfois un petit côté surf 60's. Aucune nouveauté mais un excellent retour, avec des compos de hautes qualités, espérons que les géniales Babes InToyland suivent le chemin (en nous sortant un nouvel album) et puis dans un style plus pur punk j'attends avec une impatience démesurée le retour des Lunachicks.
Bad Religion - age of unreason (2019)

Un nouvel dans la droite lignée du précédent "true north", rien n'a donc changé mais la qualité est bien là, je regretterai juste qu'avec un album (comme le précédent) de cette qualité on n'ait pas droit à une production / son à la "suffer" / "no control" / "against the grain". Après c'est clair il ne s'agira pas d'un album pour ma part qui traversera les ages comme leurs premiers enregistrements, il s'agit juste d'un bon album de B.R., pour un groupe comme eux ce n'est pas assez
.