NEOPHYTE . entrée en matiére
leur 1er album en 2000
c'est pas que j'aime leurs paroles , leur 1er trop basique je pense, pour un groupe qui cherche pas a faire du punk crado déglingo .
la musique passe bien et que la voix du chanteur et plutot pas mal , un poil de cobain dedans qui me déplait pas

Une bonne dose de "Rock dit Punk" , excellent skeud , mais bien loin de la notion pur "Punk " .
Zeke - hellbender (2017)

Ca irait peut-être mieux sur un forum Rock mais bon :

The Ramones - Leave Home (1977)
La réédition avec le live au Roxy, wan-toh-twi-fo'
krakoukass56 dit : Ca irait peut-être mieux sur un forum Rock mais bon :
The Ramones - Leave Home (1977)La réédition avec le live au Roxy, wan-toh-twi-fo'
En tant que pionniers je pense que les Ramones ont tout à fait leur place ici, on ne se gêne pas pour en poster d'ailleurs..
Varukers - One Struggle one Fight
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-1129027-1339988844-8635.jpeg.jpg)
En concert ce week- end dans ma région, je ne connais que cet album bien furieux, on verra bien..
Le dernier tabasse bien aussi, toujours dans un style d-beat à la Discharge !
Bonjour :)
Vous avez des trucs sympas dans la veine des Vieilles Salopes à me conseiller ?
Connais pas trop dans ce style, mais dans les derniers posteurs tu devrais trouver des gens qui connaissent.
Du coup je me rebalance le dernier varukers,
Varukers - damned and defiance (2017)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-11154692-1510863870-8508.jpeg.jpg)
holocaust_in_my_head dit : Le dernier tabasse bien aussi, toujours dans un style d-beat à la Discharge !
Je vais l'essayer alors ! c'est vrai qu'on reconnait l'influ de Discharge dans leur tambouille mais j'aime bien, j'irais voir ce que ça donne en live
@Arioch : pas trop mon truc non plus, à part les VRP
Le dernier Discharge défouraille bien lui aussi, ce n'est pas "why", "hear nothing..." ou le EP "never again" mais surement leur meilleur enregistrement après ces disques cultes.
Satanic Surfers : "back from hell"
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-11788462-1522406075-5720.jpeg.jpg)
Pennywise - never gonna die (2018)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-11880301-1524307568-5861.jpeg.jpg)
A l'époque on appelait ce style de punk du Hardcore mélodique, mais peu importe dans cette catégorie je n'écoute plus que Bad Religion, Badtown Boys, les vieux NoFx le nouveau Satanic Surfers qui est très bon et c'est assez surprenant de les retrouver en si bonne forme, et enfin Pennywise qui nous sort là un des meilleurs albums de sa carrière.