HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> L'album de punk 2...suite
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 09 Septembre 2018 - 23:45:00

Quant à moi je refais un petit tour du côté des groupes qui pullulaient dans ma région à l'époque car la scène Toulousaine était en ce temps là particulièrement vivante, on pouvait faire plusieurs concerts dans la même soirée dans un café, une salle ou au fond d'une cave et y voir jouer : Légitime Défonce, Les Piranhas, Vacarm le Rouge, Les Rosemary's Babies, Les Méduses, Les bêtes, Les dindons Hideux....j'en oublie, il y en avait tant...

Parmi eux Les Bêtes portaient bien leur noms, lancé de camembert, grenouilles de l'espace et bite à l'air ...tout un programme !

Les Bêtes - Liberto

Jeudi 13 Septembre 2018 - 08:18:03

Badtown Boys - badtown boys

Vendredi 14 Septembre 2018 - 22:01:02
King_Triton dit : Quant à moi je refais un petit tour du côté des groupes qui pullulaient dans ma région à l'époque car la scène Toulousaine était en ce temps là particulièrement vivante, on pouvait faire plusieurs concerts dans la même soirée dans un café, une salle ou au fond d'une cave et y voir jouer : Légitime Défonce, Les Piranhas, Vacarm le Rouge, Les Rosemary's Babies, Les Méduses, Les bêtes, Les dindons Hideux....j'en oublie, il y en avait tant...Parmi eux Les Bêtes portaient bien leur noms, lancé de camembert, grenouilles de l'espace et bite à l'air ...tout un programme !Les Bêtes - Liberto

je connais juste un peu les groupes du sud ouest, c'est le secteur que je connais le moins , mais tu est la pour remettre ça en ordre 

les bétes , alors le nom me parle , et surtout la pochette , mais alors j'arrive pas a remettre un sons dessus , je vais gratté 

merci king triton

Vendredi 14 Septembre 2018 - 22:04:36

bon on reste dans le classique , toujours français, toujours , 80's , toujours chaos prod

CAMERA SILENS   réalité 

c'est tranquilou , 

Samedi 15 Septembre 2018 - 08:13:35

Attaque de la journée avec :

Les Cadavres - l'art de mourir (1993)

Le seul du groupe que je possède avec le live qui a suivi. Un album acheté en cassette à l'époque juste avant ou après qu'ils ne passent en concert chez moi dans le Tarn à Carmaux. Un groupe à voir notamment sur scène, ils accéléraient leurs morceaux, cet album est composé de morceaux mortels : "memento mori", "les voix du silence", "en rade", "né pour crever". Je l'ai racheté il n'y a pas très longtemps en vinyle... rose.

Reich Orgasm - reich orgasm

La aussi j'ai cet album sur le split CD avec les Collabos et j'ai trouvé les rééditions en vinyle des 2 albums de ces deux groupes cultes géniaux deu début / mi 80.

Samedi 15 Septembre 2018 - 22:09:28

huumm j'aime les classiques punk french merci

tiens en voila encore un

SHERWOOD POGO " liberté "

cet album est génial , un pur esprit punk 

et j'ai mis celle ci de cet album , non pas que c'est la meilleur , mais dés qu'elle est en cover en concert c'est toujours le gros bordel , des coups de rangosss dans le fion qui te remonte jusqu'aux zzzoreilles 

un titre qui fait mal au cul quoi !

Dimanche 16 Septembre 2018 - 10:07:53

Les Destropouillaves - patapam (1994)

Le groupe s'était reformé sous son line up original (La Huche : basse/chant, Bruno : guitare, Gilles : batterie) et a sorti un DVD  issu d'un concert au zénith de Pau (avril 2018 avec No One Is Innocent et les Shériff).

Dimanche 16 Septembre 2018 - 22:21:25

juste pour les branlos

les olivensteins " fier de ne rien faire"

french punk rock , 70s 

Mercredi 19 Septembre 2018 - 07:49:49

Zeke - hellbender (2017)

Jeudi 20 Septembre 2018 - 16:21:27

Ahorcados -  et le combat cessa faute de combattants (1995)

Un groupe de la région parisienne, j'ai du les voirs plusiers fois lors de mon séjour chez les Franciliens, un groupe mixte, avec deux frangines (chant-guitare et batteuse), elles officieront ensuite dans Cria Cuervos (avec la bassiste de Kochisse). Ahorcados pratiquait un punk rock bien speedé chanté en français ou en espagnol, un punk de très bone qualité. Après Cria Cuervos (dernière sortie un split avec Propagandhi en 2002) plus aucune nouvelle,disparues de la circulation, je suis toujours curieux de savoir ce que sont devenus ces musicien(ne)s dont on a beaucoup appréciés les albums.