Quant à moi je refais un petit tour du côté des groupes qui pullulaient dans ma région à l'époque car la scène Toulousaine était en ce temps là particulièrement vivante, on pouvait faire plusieurs concerts dans la même soirée dans un café, une salle ou au fond d'une cave et y voir jouer : Légitime Défonce, Les Piranhas, Vacarm le Rouge, Les Rosemary's Babies, Les Méduses, Les bêtes, Les dindons Hideux....j'en oublie, il y en avait tant...
Parmi eux Les Bêtes portaient bien leur noms, lancé de camembert, grenouilles de l'espace et bite à l'air ...tout un programme !
Les Bêtes - Liberto
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-1186310-1199281739.jpeg.jpg)
Badtown Boys - badtown boys
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-1894794-1425292463-2669.jpeg.jpg)
King_Triton dit : Quant à moi je refais un petit tour du côté des groupes qui pullulaient dans ma région à l'époque car la scène Toulousaine était en ce temps là particulièrement vivante, on pouvait faire plusieurs concerts dans la même soirée dans un café, une salle ou au fond d'une cave et y voir jouer : Légitime Défonce, Les Piranhas, Vacarm le Rouge, Les Rosemary's Babies, Les Méduses, Les bêtes, Les dindons Hideux....j'en oublie, il y en avait tant...Parmi eux Les Bêtes portaient bien leur noms, lancé de camembert, grenouilles de l'espace et bite à l'air ...tout un programme !Les Bêtes - Liberto
je connais juste un peu les groupes du sud ouest, c'est le secteur que je connais le moins , mais tu est la pour remettre ça en ordre
les bétes , alors le nom me parle , et surtout la pochette , mais alors j'arrive pas a remettre un sons dessus , je vais gratté
merci king triton
bon on reste dans le classique , toujours français, toujours , 80's , toujours chaos prod
CAMERA SILENS réalité
c'est tranquilou , 
Attaque de la journée avec :
Les Cadavres - l'art de mourir (1993)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-3875150-1347716637-3130.jpeg.jpg)
Le seul du groupe que je possède avec le live qui a suivi. Un album acheté en cassette à l'époque juste avant ou après qu'ils ne passent en concert chez moi dans le Tarn à Carmaux. Un groupe à voir notamment sur scène, ils accéléraient leurs morceaux, cet album est composé de morceaux mortels : "memento mori", "les voix du silence", "en rade", "né pour crever". Je l'ai racheté il n'y a pas très longtemps en vinyle... rose.
Reich Orgasm - reich orgasm
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-1239682-1278600184.jpeg.jpg)
La aussi j'ai cet album sur le split CD avec les Collabos et j'ai trouvé les rééditions en vinyle des 2 albums de ces deux groupes cultes géniaux deu début / mi 80.
huumm j'aime les classiques punk french merci
tiens en voila encore un
SHERWOOD POGO " liberté "
cet album est génial , un pur esprit punk

et j'ai mis celle ci de cet album , non pas que c'est la meilleur , mais dés qu'elle est en cover en concert c'est toujours le gros bordel , des coups de rangosss dans le fion qui te remonte jusqu'aux zzzoreilles
un titre qui fait mal au cul quoi !
Les Destropouillaves - patapam (1994)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-7557524-1443975987-1918.jpeg.jpg)
Le groupe s'était reformé sous son line up original (La Huche : basse/chant, Bruno : guitare, Gilles : batterie) et a sorti un DVD issu d'un concert au zénith de Pau (avril 2018 avec No One Is Innocent et les Shériff).
juste pour les branlos
les olivensteins " fier de ne rien faire"
french punk rock , 70s
Zeke - hellbender (2017)

Ahorcados - et le combat cessa faute de combattants (1995)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-10103974-1491674408-1682.jpeg.jpg)
Un groupe de la région parisienne, j'ai du les voirs plusiers fois lors de mon séjour chez les Franciliens, un groupe mixte, avec deux frangines (chant-guitare et batteuse), elles officieront ensuite dans Cria Cuervos (avec la bassiste de Kochisse). Ahorcados pratiquait un punk rock bien speedé chanté en français ou en espagnol, un punk de très bone qualité. Après Cria Cuervos (dernière sortie un split avec Propagandhi en 2002) plus aucune nouvelle,disparues de la circulation, je suis toujours curieux de savoir ce que sont devenus ces musicien(ne)s dont on a beaucoup appréciés les albums.