Allez hop, encore une fois...
Haine Brigade - sauvages (1987)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-1095597-1488306990-4629.jpeg.jpg)
holocaust_in_my_head dit : Ils étaient très jeunes quand ils ont enregistré cet album et c'est ce que j'aime bien sur le skeud ces chants (surtout la chanteuse) complètement non controlé, juvénile, décalé, c'est toute la beauté de ce disque, de personnes à peine sorties de l'adolescence (j'ai le split avec Béru, y a pas la chanteuse dessus si je me souviens bien). La chanteuse le dit de tout façon, elle ne savait pas chanter, au début elle murmurait même, c'est les autres qui l'ont aidé à se libérer.
D'accord, je comprend mieux, du coup ça donne un certain charme au disque comme tu le souligne.
EDIT : Il n'y avait pas la chanteuse sur le split avec Béru en effet.
DEM , c'est peu connu , peu de son trouvable de ce groupe( juste une demo me semble t'il ) , existence assez bréve au final
malgré tout ce groupe de punk rock français a son charme , la prod est pas top mais bon c'est aussi ça le punk
" vengeance " de 84
D.E.M il me semble avoir lu quelque part que c'était le premier groupe de l'un des membres de Flitox (stéphane, le bassiste)
En parlant de Flitox je me repasse parfois leur second (et dernier) album "Radio TV Active", malheureusement rien n'y fait, je le trouve tellement en dessous de "Cet homme est mort..." Les textes sont plutôt bons mais musicalement quelque chose ne colle pas, on a beaucoup de mal à s'attacher à ces titres mal ficelés. Bref, je n'en retiens pas grand chose à part peut être deux/ trois titres tels que : Deus ex machina ou le titre éponyme.
Flitox - Radio TV Active (1988)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-4135666-1356492627-8617.jpeg.jpg)
M.D.C - Mein Trumpf

Le groupe est revenu l'année dernière avec cet album dont le propos semble toujours aussi engagé....mais musicalement en revanche c'est franchement pas terrible, rien ne ressort à part peut être le titre "My Show" et sa basse slapée. Très en dessous de leurs premiers albums en tout cas, dommage.
Satanic Surfers : "back from hell"
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-11788462-1522406075-5720.jpeg.jpg)
King_Triton dit : D.E.M il me semble avoir lu quelque part que c'était le premier groupe de l'un des membres de Flitox (stéphane, le bassiste)
oui sur , je crois meme que c'est pas le seul de flitox a venir de DEM
bon ce sera pour moi
LES CADAVRES : existence saine

Zeke - hellbender (2018)

Autant sa place ici qu'en Hardcore, comme je l'ai dit Zeke c'est du Hardcore old school, joué par Motorhead avec un son garage : le groupe punk ultime !!!!
Pennywise - never gonna die (2018)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-11880301-1524307568-5861.jpeg.jpg)
30 ans de carrière, 27 ans après son premier album, le groupe nous sort un de ses meilleures albums. A ranger à coté de "pennywise", "full circle" ou "the fuse".
salut
c'est reparti
bon la c'est du NANA BONNARD 83 " enculé téte de mort "
groupe avec bugs denis qui bien sur finira chez les TROTSKIDS
bien sur c'est du punk crado avec des paroles toujours a chié par terre
c'est tout le charme du bazard , une prod bien naze aussi héhéhé c'est bon ça !!!