HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> L'album de punk 2...suite
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Août 2018 - 08:49:49

Satanic Surfers - back from hell (2018)

Lundi 20 Août 2018 - 10:19:35

Septic Tank - rotting civilisation

Mardi 21 Août 2018 - 08:14:03

Badtown Boys - badtown boys

Parmi les meilleurs dans le genre, un punk speedé, hardcorisé, et un chanteur à la voix immédiatement reconnaissable.

Mercredi 22 Août 2018 - 11:21:42

Hard-Ons - Too far Gone

Dernier album avant la séparation des autraliens, c'est encore de la bonne came pour ceux qui aiment les précédents. Ils auraient dû en rester là au lieu de se reformer pour faire n'importe quoi...

Oberkampf - PLC / Cris sans thèmes

Double CD regroupant les albums PLC et Cris sans thèmes ainsi que des bonus dont le "Couleurs sur Paris" originel ( pas la version radio). On y trouve aussi le trippant "Yovoa" et "Poupée de Cire".

OTH - Sauvagerie

Le dernier bon album du groupe, dans la lignée de Réussite et Sur des charbons ardents, ensuite il y a eu un Explorateur mou du genou et contrôlé par des producteurs véreux, puis le groupe a plongé.

Jeudi 23 Août 2018 - 11:33:46

The Exploited - Horror Epics

Un album que je posséde en vinyle, ça n'est pas le plus connu ni le plus apprécié du groupe mais il contient pourtant de très bons titres. En revanche le son de la batterie du petit frére à Wattie est vraiment immonde, ça n'est pas mentionné dans l'album mais je me demande s'il ne s'agirait pas d'une batterie électronique (?) ça sonne tout comme en tout cas....

The Exploited - The Massacre

Tout comme sur l'album précédent (Death Before Disonhour)  nous avons ici un album de Punk avec des sonorités Metal...Efficace !

Ces sonorités Metalliques ne font que se renforcés sur Beat the Bastards et Fuck the System.

Jeudi 23 Août 2018 - 22:05:43

OTH - Un dernier pour la Rue ( 1992 )

Le tout dernier Live du groupe, un bail que je l'avais pas écouté, et je me rend compte que les six titres d'Explorateur passent beaucoup mieux en Live que sur l'album.   Quel putain de groupe quand même...Ils étaient vraiment unique, on en fait plus des comme ça...

Vendredi 24 Août 2018 - 09:25:33

Haine Brigade - sauvages  (1987)

Un de mes albums punk préférés, énergie juvénile, mélodies en béton, chant mixte, compos superbes.

Sourire Kabyle - bueno, bonito...y barato!!

Dimanche 26 Août 2018 - 23:24:18

Salut Les Anges - Salut les Anges

Groupe créé par deux ex-OTH : Spi et Motch.   Musicalement on ne retrouve pas beaucoup la rage et la folie d'OTH ( sur Morsure on y est presque cependant), tout semble sous contrôle et apaisé, la voix de Spi qui renoue ici avec le Rock n'a pas tellement changée bien qu'elle se soit adoucie et ses textes sont toujours excellents.   Il manquerait juste des refrains un peu plus entrainants et mémorisables..

Adrenalin O.D. - The Wacky Hi- Jinks of...

Certainement l'un des groupes les plus influents au monde, avec leur Punk-hardcore ultra speedé et leurs textes tantôt délirants ou parfois plus engagés.

Mardi 28 Août 2018 - 07:43:31

Badtown Boys - badtown boys

Rapidement ce premier album s'incruste... comme le reste de leur discographie (du moins les albums du line up classique : chanteur / guitariste / bassiste).

Vendredi 31 Août 2018 - 07:58:21

Haine Brigade - sauvages  (1987)