HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> L'album de punk 2...suite
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 27 Juillet 2018 - 08:59:06

Et ça non plus :

Dimanche 29 Juillet 2018 - 16:29:32

Spermbirds - A Colombus Feeling (2010)

Le dernier album des Allemands, mouais... je le trouve plutôt moyen, ça s'écoute mais je n'ai pas forcémment envie d'y revenir contrairement à leurs premiers opus.  Ici je ne retrouve pas la force de titres comme Lights Out ou Something to Prove..il y avait aussi toujours des petits passages originaux sur leurs albums, on ne les retrouvent pas ici, dommage.

EDIT :

Spermbirds - Something to prove

Spermbirds - Nothing is Easy

Voila le groupe tel que je l'apprécie, original et percutant.

Mardi 07 Août 2018 - 08:33:39

Ramones - Brain Drain

Un album gavé de tubes : I believe in Miracles, Pet semetary, zero zero ufo, can't get you outta my mind...

Ramones - We're Outta There

J'ignore qui est le fou qui a laché cet excellent Live au Easy Cash en tout cas je suis bien content de l'avoir trouvé

Mercredi 08 Août 2018 - 11:04:33

O.T.H - Explorateur

Si les textes restent fidèles à l'esprit du groupe, musicalement en revanche on se demande comment le groupe a pu basculer dans cette soupe fadasse. Un dernier album gâché par ce manque flagrant d'énergie Rock'n'Roll...Loin très loin de Réussite ou Sur des charbons ardents...dommage...

Lundi 13 Août 2018 - 07:44:00

D.I. - horse bites dog cries (1986)

L'album culte des Américains, un punk hardcorisé totalement explosif.

Lundi 13 Août 2018 - 10:03:02
holocaust_in_my_head dit : D.I. - horse bites dog cries (1986)L'album culte des Américains, un punk hardcorisé totalement explosif.

Excellente idée d'écouter D.I, je les ai vu en 87/88 je crois, avec Toxic Reason et les Rubber Mate, si je dis pas de connerie c'était pour la sortie de leur troisième et très bon album :

D.I - WHAT Good is Grief to a God ?

Lundi 13 Août 2018 - 10:52:32

Je les avais vus au Bikini pour la tournée de l'album "state of shock" ça devait être fin 1993 ou courant 1994.

Lundi 13 Août 2018 - 12:37:28
holocaust_in_my_head dit : Je les avais vus au Bikini pour la tournée de l'album "state of shock" ça devait être fin 1993 ou courant 1994.

Du coup j'ai un doute, ça date pas d'hier tout ça, j'y étais peut être à la même date que toi...une chose est sûre c'était au Bikini et ça coûtait 60 F.

j'ai toujours le Flyer (j'ai quelques flyers d'époque chez moi que je garde en souvenir et que j'ai numérisé ), il y a le mois mais pas l'année.

Lundi 13 Août 2018 - 12:46:24

Pennywise - about time (1995)

Une déception après les deux superbes premiers albums, mêmes si quelques ogives figurent sur celui-ci.

Jeudi 16 Août 2018 - 12:02:33

Les Gnomes - Les Gnomes

Disque acheté un peu au pif à l'époque et que j'ai toujours gardé. Quelle surprise d'entendre un groupe très original et inclassable (Punk,Hardcore, jazz..) chantant dans la langue Ogam ( language des gnomes ) sur des titres très entrainants avec de belles lignes de basse. Je crois que l'album a été réedité en format CD sur le label Crash Disc.

j'ai appris qu'ils s'étaient reformés sour le nom de 3 Gnomes et donnent encore quelques concerts.