HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> L'album de punk 2...suite
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 21 Juillet 2018 - 14:34:20

Haha oui je m'en souviens de ce passage autopromotionnel ! Après malgré la présence de quelques bons titres tels que She goes to Fino ou Chartbuster, cet album n'est pas mon favori,  je préfère nettement Dig That Groove Baby, Wakey Wakey, Bared faced Cheek et Idle Gossip ( la suite par contre je connais pas ).

 

 



Samedi 21 Juillet 2018 - 14:38:18

"absurd ditties" est excellent notamment pour le "drooling banjo" et le "toccata in Dm"



Samedi 21 Juillet 2018 - 16:12:57

Pennywise - never gonna die  (2018)

 



Samedi 21 Juillet 2018 - 16:18:28
holocaust_in_my_head dit : "absurd ditties" est excellent notamment pour le "drooling banjo" et le "toccata in Dm"

 

Je connais ces deux excellentes reprises mais pas le reste de l'album, il faut réparer ça ! Et dans la foulée j'irais renifler "Les Pieds du gros Bob" !

The Toy Dolls - Absurd-ditties

Toy Dolls - Fat Bob's Feet

 

 



Samedi 21 Juillet 2018 - 16:32:02

Le "orcastrated" est bon aussi, et tu dois connaitre aussi sur un des derniers ("our last album") la reprise de "the final countdown" au kazou (d'Annie Cordy)



Samedi 21 Juillet 2018 - 16:51:51
holocaust_in_my_head dit : Le "orcastrated" est bon aussi, et tu dois connaitre aussi sur un des derniers ("our last album") la reprise de "the final countdown" au kazou (d'Annie Cordy)

 

Ah non ! je la connais pas celle là ! haha tu m'intrigues là ! elles sont géniales toutes ces reprises, je viens d'ailleurs d'entendre leur version de where the kids in america de Kim Wilde sur les pieds du gros Bob.

 

 

EDIT

Mouhaha ! 

 



Dimanche 22 Juillet 2018 - 11:29:11

Absurd-ditties et les pieds de l'oncle Bob des Toy Dolls sont effectivement de très bons albums !

Retour en france avec les Thugs et leur dernier album sorti en 99, ça n'est pas le plus speed mais perso je trouve que tous les titres sont réussis et tout comme sur Nineteen Something, quelques-uns sont chantés en français ( Le Hamac et Rester debout).  

Les Thugs - Tout doit Disparaitre



Mardi 24 Juillet 2018 - 10:00:52

Adolescents - Cropduster (2018)

Le dernier album du groupe sorti un mois après le décès de Steve Soto en juin dernier...malgré cette superbe pochette je n'accroche pas plus que ça. J'ai loupé pas mal d'épisodes de ce groupe dont je connais surtout "l'album bleu".  Par contre je garde un excellent souvenir de leur tournée avec les Burning Heads.



Jeudi 26 Juillet 2018 - 16:04:24

Toxic Reasons - Kill by Remote Control

 

Toxic Reasons encore un groupe dont je ne connais pas toute la discographie mais que j'ai eu l'occasion de voir en compagnie de D.I et des Rubber Mate, c'était en 87/88 je crois...

Même chose pour The Vandals, là je crois que c'était carrément mon tout premier concert à la salle FMR bien connue des vieux Toulousains où j'ai pu voir quantité de groupes : Peter and the test tube babies, Oncle Slam, Légitime défonce, Murphy's Law et j'en passe...

The Vandals - Fear of a Punk Planet

 

 

 



Jeudi 26 Juillet 2018 - 16:08:56

Un groupe dont je ne me lasse pas :