GBH - Momentum (2017)

Ecouté dans la bagnole hier soir. Ça reste dans le même genre de punk speedé, direct et facile à retenir.
Ça se rapprocherait d'un album comme "Midnight madness and beyond".
Bad Religion - How could hell be any worse (1982)

Punk rock cru et super efficace comme souvent chez Bad Religion.
Babes In Toyland : "to mother"
Mon premier B.I.T., après j'ai acheté tout ce qui a suivi, ainsi que le premier album.
Kat Bjelland chante comme une hystérique possédée sur ce morceau, mon préféré du groupe :
Bad Religion : "true north"

Un album pas très loin de la qualité de ceux de la grande époque, il aurait eu un son/production à la "suffer", "no control" ou "against the grain" ça aurait été parfait.
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-3658983-1339232626-3831.jpeg.jpg)
Öystilä – Pappa (1980)
Punk Rock en finnois pas ouf mais qui passe bien.
Not On Tour : "bad habits" - 2015
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-8274167-1458419941-4853.jpeg.jpg)
Du punk à la Bad Religion, NoFx et compagnie
Écoutes Punk de la semaine :

Du bon p'tit punk en français comme j'aime, miam !
The Exploited - Fuck the system (2003)

Fondamentalement, Exploited, et son leader Wattie, représentent tout ce que je n'aime pas chez les punks : crète crasseuse, comportement de clodo, fringues de punk à chien et engagement politique à deux balles.
Mais musicalement faut reconnaître que ça peut le faire pour démarer une journée.
Ça tape fort et sans jamais vraiment s'arrêter, on a l'impression d'écouter un seul long morceau mais les éructations vocales vont bien et si on ne fait pas attention aux paroles ça passe.