HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> L'album de punk 2...suite
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 25 Septembre 2017 - 14:08:26
scotch dit : Va sur le premier post de la page précédente et leur album y est. Coupe Gorge c'est excellent, tout à fait le genre de gros punk/hardore/oï musclé qui me plaît !
 
 
Oups j'avions point vu !!!!

 

 

 



Vendredi 29 Septembre 2017 - 08:47:51

Sourire kabyle : "bueno, bonito... y barato !!"



Lundi 02 Octobre 2017 - 09:18:17

Haine Brigade : "sauvage"  -  1987



Dimanche 08 Octobre 2017 - 11:39:55

Chaos U.K. : "the singles"

 



Mercredi 11 Octobre 2017 - 17:58:53

The Shitlickers - S/T (1982)

 

Un putain de son inoubliable : ultra-basses, rugueux à souhait et ces mots scandés, méchant !

30 ans après ça défouraille toujours autant.



Samedi 14 Octobre 2017 - 10:32:18

Les Thugs : "still hungry  still angry"  -  1989

Acheté à l'époque en cassette, perdue ou piquée (plutôt) depuis racheté la semaine dernière en vinyle, je ne l'avais pas écouté depuis des lustres depuis plus de 25 peut être, quelle bombe (c'était aussi il faut dire mon premier album du groupe). J'ai laissé tombé le groupe après "as happy as possible" trouvant qu'ensuite le groupe se "ramollissait".

 



Lundi 16 Octobre 2017 - 03:51:14

Quelqu'un va au Ink Mas Party les 17 et 18 novembre à Saint Brieuc? Il y a plein de bons groupes mais j'habite à Bourges dans le centre, et ça me fait 80€ aller-retour avec blablacar donc si quelqu'un peut m'y emmener et me ramener... Même à Tours ça me va aussi, ça m'arrangerait pas mal! Je donnerai une participation tout dépendra de l'endroit ou on me laisse!

https://www.facebook.com/streetpunkxmasparty/

 

Merci

 

Édit : pour tout dire même Paris me va...



Vendredi 10 Novembre 2017 - 10:11:33

Chaos U.K. : "the singles"



Mercredi 15 Novembre 2017 - 16:23:15

Tromatism : "je ne veux plus avoir mal" (E.P.)  -  1994

Après la séparation des Bérus en 1989 Loran rejoindra Ze6 qui ne sortira que des démo, puis avec Violette (guitare) et Jeff (chant) formera Tromatism une version radicalisé, anarcho-punk des Bérus, tout ici est beaucoup plus radical, brutal, speed que les Bérus avec une boite à rythme toujours présente. Un album "une saison en enfer" sortira en 2000.

 



Samedi 18 Novembre 2017 - 17:26:46

Bad Religion - Recipe for Hate

Mon préféré de BR. Le suivant est incontournable aussi (comme d'autres), mais il a ma grosse préférence personnelle celui-là. C'est mon tout premier album de punk, faut dire, ça remonte. 

T'as juste des tueries à tous les instants, des refrains qui se sont imprimés en deux écoutes... Et les textes de Graffin qui te retournent la cervelle, avec l'impression de te faire un cours de philosophie politique ou culturelle. T'as plein de titres cultes, mais "Don't Pray On Me" avec sa mélodie me fout une nostalgie jouissive et incontournable.