Cinquième cercle Inscrit le : 22-11-2015
Autre grand classique du punk rock californien. ça ressemble pas mal au Dead Kennedys avec un Jack Grisham assez proche de Jello Biafra dans la manière de chanter, un peu moins chevrotant quand même.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
ça ne change pas avec The Casualties, on ne ralentit pas la cadence, album dans la ligné du précédent qui lui même était dans la ligné du précédent (quoique "we are all we have" n'était pas tres inspiré). Ici décharges Hardcore frontales et morceaux street-punk, comme d'hab quoi !
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 09-02-2015
Le peu que j'ai écouté est au contraire très mou. Rien à voir avec "Stay Out Of Order" ou "On The Frontline". Tout ce qui suit " Under Attack" est tout pourrave en fait.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Les trois que tu cites sont clairement mes préférés, mais ce dernier n'est pas tout de même une bouse, certes le son est plus propre je trouve mais l'ensemble des morceaux à tout de même bien la pêche, par contre je vais bien peut être me rebalancer un des trois précités
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."