HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> L'album de punk 2...suite
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Novembre 2015 - 20:54:36

Tiens , juste pour le plaisir :

Mais je préfère quand même la version Béru , plus brut de décoffrage (plus punk quoi ) .

Vendredi 06 Novembre 2015 - 22:39:15

Allez tiens en rapport avec les Béru,

Tromatism : "je ne veux plus avoir mal"  -  1994

http://www.spirit-of-rock.com/les%20goupes/T/Tromatism/Je%20Ne%20Veux%20Plus%20Avoir%20Mal/Je%20Ne%20Veux%20Plus%20Avoir%20Mal.jpg

Bien plus rentre dedans que les Béru, du béru-core, dirons-nous

Samedi 07 Novembre 2015 - 12:02:03

ENORME Tromatism oui.

Samedi 07 Novembre 2015 - 14:26:55

Je les ai vu ça devait être  en 1994, salle FMR à Toulouse c'était assez... sauvage

Lundi 09 Novembre 2015 - 00:04:24

Crass - Penis Envy
7

Album culte d'un groupe culte. J'adore, j'adore et j'adore. Du grand art. Ca touche à tout. Du bon punk qui dégueule , aux compos noise, expérimentales voire psychédéliques. Du tout bon. Avec un beau coffret et un magnifique livret où tout est expliqué. The Crassical Collection.

Lundi 09 Novembre 2015 - 10:38:55

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Je les ai vu ça devait être  en 1994, salle FMR à Toulouse c'était assez... sauvage

J'en reviens pas, tu as connu cette salle Toulousaine ? j'y allais souvent moi aussi, j'y ai vu de nombreux groupes : Uncle Slam, The Vandals et bien d'autres. Je me souviens particulièrement de celui des Peter and the Test tube Babies dont les membres étaient complétement bourrés et qui a fini en baston générale, je crois que c'est le concert le plus pourri auquel j'ai assisté de toute ma vie...

Peter and the test tube Babies - The mating Sounds of South American Frogs

Lundi 09 Novembre 2015 - 13:45:27

Bon les CRASS ont très mal vieilli : en 2012, un membre du groupe a porté plainte contre un site de téléchargement de keupon en vertu du Digital Millenium Copyrigt Act.

Les "hippies" deviennent des yuppies, c'est bien connus.

Leur démarche d'origine est bien évidemment plus que respectable, que dis-je, forcément fondatrice de toute une éthique, mais la forme, à quelques exceptions près, me gonfle.

Lundi 09 Novembre 2015 - 16:21:40

The Exploited -  Let's Start a War -  1983

une déclaration de guerre .

Lundi 09 Novembre 2015 - 20:37:44

citation :
CRUACH dit :
Bon les CRASS ont très mal vieilli : en 2012, un membre du groupe a porté plainte contre un site de téléchargement de keupon en vertu du Digital Millenium Copyrigt Act.

Les "hippies" deviennent des yuppies, c'est bien connus.

Leur démarche d'origine est bien évidemment plus que respectable, que dis-je, forcément fondatrice de toute une éthique, mais la forme, à quelques exceptions près, me gonfle.

Je parle sur le plan purement musical. Question idéologie ça s'est bien dégradé à cause de deux membres, je sais plus lesquels qui ont foutu la merde il y a quelques années.

Lundi 09 Novembre 2015 - 20:44:09

citation :
King_Triton dit :

citation :
holocaust_in_my_head dit :

J'en reviens pas, tu as connu cette salle Toulousaine ? j'y allais souvent moi aussi, j'y ai vu de nombreux groupes : Uncle Slam, The Vandals et bien d'autres. Je me souviens particulièrement de celui des Peter and the Test tube Babies dont les membres étaient complétement bourrés et qui a fini en baston générale, je crois que c'est le concert le plus pourri auquel j'ai assisté de toute ma vie...

Concernant Toulouse tu as du connaitre aussi la VPC "PANX" qui je crois existe toujours, une mine pour l'underground de l'underground, des EP que l'on ne trouvait que chez lui !