HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> L'album de punk 2...suite
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Mai 2015 - 19:10:22

citation :
Rossbaycult dit :

@ CRUACH

Teu teu teu, entre le fait de dire que ce que j'écoute c'est de la merde et de me répondre par une image sous entendant que je suis un sale nazi qui ne mérite que de se flinguer, il y a un monde.
Je me fous de tes goûts et si tu veux m'attaquer, il n'y a pas de problème mais je mérite mon droit de réponse. Mais comme je n'ai pas envie que ça parte en vrille, on va donc s'arrêter là pour maintenir la bonne ambiance du forum.

Ensuite, il n'y pas non plus de concours de bite; je mentionne simplement mon âge et mon expérience par rapport à Ton, je cite :
 "Le RIF/RAC ou la Oï! de Bonehead sont principalement écoutés par des non
amateurs de punks qui se la jouent rebelles pour faire flipper leurs
parents".

J'écoute effectivement un peu de RAC et de Oi (avec un point sur le i), mais beaucoup moins que le punk que j'écoute depuis 1982 et je me sens bien plus punk dans l'âme que "rebelle pour faire flipper ses parents".

Maintenant j'avoue que la mentalité punk actuelle a bien changé par rapport au début des années 80 et que la Conception d'anarchie devient de plus en plus lié à l'extrême gauche.

C'est pour ça qu'il est recommandé, pour éviter les heurts, de ne pas faire de politique ici.
Il est bien évident que je ne posterais jamais du Chevrotine ou du Fraction Hexagone ici, mais je trouve que la démarche musicale et même au niveau des textes de Bad Losers est plutôt dans un trip à la Trotskids que de celui des "méchants nazi pas beau".

Bon pour Midgårds Söner, bon j'aurais peut-être pas dû. Comme c'est un groupe suédois et que musicalement c'est du punk, je pensais que ça aurait pu passer et que surtout ça ne choquerait pas les oreilles de fillettes.
Je ferais plus attention à l'avenir.

T'inquiète pas, juste le temps que tu as mis à me répondre mérite le respect.
Etant moi-même un peu chaud sur certains trucs, mes posts ont été un poil vindicatifs, j'en conviens.        

Ne fais pas attention, on s'en fout au finale, fais comme tu veux.       

Par contre, certains trucs me feront toujours sortir de mes rangeos... jusqu'à la tombe.           

La Bise !       

Et un titre de "djeuns" juste  pour toi. Tu connais peut-être ce groupe :       
22 LONGS RIFFS :     

https://youtu.be/vEcXD7bl6jU        

@volesprit : j'suis du côté de "Toubib", moi !

Lundi 11 Mai 2015 - 14:28:13

D.O.A. - We Come in Peace (2012)

Avec un petit featuring de monsieur Jello Biafra (Dead Kennedys) sur "We Occupy" s'il vous plait

The Toy Dolls - Absurd-Ditties (1993)

Lundi 11 Mai 2015 - 22:11:23

citation :
CRUACH dit :

@volesprit : j'suis du côté de "Toubib", moi !

ça me fait une belle jambe.
Même en boxe tu fais de la politique?
C'est pas parceque j'admire Fedor que je suis pro-poutine.
M'enfin, qu'est ce que j'en ai à branler sérieusement...
Les mecs qui donnent des leçons, qui reprochent une ouverture d'esprit et qui voient des préjugés partout, mais qui sont au final bourrés de préjugés.
Je te connais pas, tu me connais pas, j'vais pas te raconter ma vie, tu vas me dire que tu t'en branles, et c'est mieux pour tout le monde.

Adieu.

Lundi 11 Mai 2015 - 22:32:33

citation :
Volesprit dit :  
Je te connais pas, tu me connais pas, j'vais pas te raconter ma vie, tu vas me dire que tu t'en branles, et c'est mieux pour tout le monde.   

Voilà

Mardi 12 Mai 2015 - 17:53:22

Pour rebondir sur Reich Orgasm (rien à voir avec le reich de qui vous savez mais avec le psy), issu de la période Chaos, un groupe bien plus récent :

BRIGADA FLORES MAGON
https://youtu.be/kst7yxIhiI4

Mercredi 13 Mai 2015 - 22:42:29

The Last Resort - This Is My England: Skinhead Anthems III - 2013

L'un des vétérans de la scène Punk Rock , bon "Roi Pearce" n'a pas que tremper du Pain dans sa soupe .

Jeudi 14 Mai 2015 - 09:49:23

Eux aussi sont toujours bien actifs et depuis 78 :

Peter and the Test Tube Babies
 https://youtu.be/chOVH_aj9c0

Jeudi 14 Mai 2015 - 10:45:19

Nina Hagen : "unbehagen"

http://www.aca.gr/var/domain/aca/upload/002/254.0500x0500.jpg?rev=1345240826

Jeudi 14 Mai 2015 - 17:54:28

Tagada Jones - "Je Suis Démocratie" (EP/Vinyle 2 titres)

Jeudi 14 Mai 2015 - 22:56:59

Charged GBH  - City Baby Attacked by Rats -  1982

Une orgie , j'ai toujours aimé cette deuxième vague punk plus brut que celle des années 74-79 , les "Pistols" m'ont toujours fait marrer .