@ CRUACH
Teu teu teu, entre le fait de dire que ce que j'écoute c'est de la merde et de me répondre par une image sous entendant que je suis un sale nazi qui ne mérite que de se flinguer, il y a un monde.
Je me fous de tes goûts et si tu veux m'attaquer, il n'y a pas de problème mais je mérite mon droit de réponse. Mais comme je n'ai pas envie que ça parte en vrille, on va donc s'arrêter là pour maintenir la bonne ambiance du forum.
Ensuite, il n'y pas non plus de concours de bite; je mentionne simplement mon âge et mon expérience par rapport à
Ton, je cite :
"Le RIF/RAC ou la Oï! de Bonehead sont principalement écoutés par des non
amateurs de punks qui se la jouent rebelles pour faire flipper leurs
parents".
J'écoute effectivement un peu de RAC et de Oi (avec un point sur le i), mais beaucoup moins que le punk que j'écoute depuis 1982 et je me sens bien plus punk dans l'âme que "rebelle pour faire flipper ses parents".
Maintenant j'avoue que la mentalité punk actuelle a bien changé par rapport au début des années 80 et que la
Conception d'anarchie devient de plus en plus lié à l'extrême gauche.
C'est pour ça qu'il est recommandé, pour éviter les heurts, de ne pas faire de politique ici.
Il est bien évident que je ne posterais jamais du Chevrotine ou du Fraction Hexagone ici, mais je trouve que la démarche musicale et même au niveau des textes de Bad Losers est plutôt dans un trip à la Trotskids que de celui des "méchants nazi pas beau".
Bon pour Midgårds Söner, bon j'aurais peut-être pas dû. Comme c'est un groupe suédois et que musicalement c'est du punk, je pensais que ça aurait pu passer et que surtout ça ne choquerait pas les oreilles de fillettes.
Je ferais plus attention à l'avenir.