HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> L'album de punk 2...suite
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 08 Novembre 2014 - 10:26:39

Vice Squad : "punk rock radio"

http://www.spirit-of-rock.com/les%20goupes/V/Vice%20Squad/Punk%20Rock%20Radio/Punk%20Rock%20Radio.jpg

Mercredi 12 Novembre 2014 - 09:57:53

Anti-Nowhere League - We Are... the League (1982)

Mardi 18 Novembre 2014 - 00:59:03

Never Mind The Bollocks

Est ce vrai qu'en réalité les Sex Pistols n'étaient en fait qu'une vaste arnaque?

Dimanche 23 Novembre 2014 - 12:01:01

A l'origine je crois que Steve Jones et Paul Cook se connaissait et jouaient ensemble et connaissaient tout les deux Malcom Mc Laren, et ce dernier s'est approprié beaucoup de choses dont il n'est pas à l'origine.

Nina Hagen : "unbehagen"

http://www.aca.gr/var/domain/aca/upload/002/254.0500x0500.jpg?rev=1345240826

Mercredi 26 Novembre 2014 - 02:17:29

et ce dernier s'est approprié beaucoup de choses dont il n'est pas à l'origine

C'est à dire stp?

Mercredi 26 Novembre 2014 - 10:01:27

citation :
Impnaz100 dit :
et ce dernier s'est approprié beaucoup de choses dont il n'est pas à l'origine

C'est à dire stp?

Si je peux me permettre, Mc Laren est devenu le manager du groupe et a volontairement accentué le côté "provocateur et irrévérencieux" du groupe, notamment devant les caméras. Le groupe s'est donc trouvé propulsé a la une de la presse anglaise, mais aussi devant les tribunaux...Mais musicalement, Mc Laren n'a rien fait...Je te conseille d'aller lire la chronique du disque sur SOR.

En cherchant, tu peux aussi te procurer quelques lives, dont "The 76 Club - The complète Burton-on-Trent Recordings" avec Matlock à la basse, qui montre que ce groupe n'était pas si mauvais que les critiques le disent.

Le groupe est devenu l'étendard du Punk, et a explosé. C'était prévisible.

Voilà.

Mercredi 26 Novembre 2014 - 14:52:59

les Pistols c'est du préfabriqué , une grosse daube monté de toute pièce par "Mc Laren" , perso c'est pas du Punk , juste du Rock bas de gamme , leur succès ils le doivent juste à la provoc , c'est perso et je préfère cent fois plus les Ramones .  
Bad Religion - Tested -

Du bon Rock punk .

Mercredi 26 Novembre 2014 - 18:35:14

citation :
BARONROUGE dit :

les Pistols c'est du préfabriqué , une grosse daube monté de toute pièce par "Mc Laren" , perso c'est pas du Punk , juste du Rock bas de gamme , leur succès ils le doivent juste à la provoc , c'est perso et je préfère cent fois plus les Ramones

Ce n'est qu'à partir de 1977 que ça dégénère, mais les titres étaient déjà écrits. Cet album est énorme, et restera une pierre angulaire de la Rock-Music.

Je vénère les Ramones, mais ils étaient américains. C'est différent.

Mercredi 26 Novembre 2014 - 22:15:21

Merci à tous pour vos réponses

Mercredi 26 Novembre 2014 - 22:59:06

Artistiquement les Pistols sont morts avec le départ de Matlock, qui est à l'origine de la plupart  des morceaux de "Nevermind..." ; sinon je te conseille (Impnaz100) aussi le 1er album des Damned : "damned, damned, damned"