Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
The Stupids : "the kids don't like it" - 2009
20 ans après leur split (1989) les Stupids sont toujours aussi bêtes ont toujours autant la pêche et jouent toujours aussi vite, sinon plus, une totale réussite qu'est ce retour (avec deux membres originaux, Tommy : chant + batterie et Marty : guitare)
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Integrity c'est mieux mais putain c'est vraiment bien branlé! Gros HardcoreHoly Terror sorti en 1998 de Cleaveland! Grosses ambiances haineuse, désespéré et noire à mort! Putain de niveau technique y a un solo monstrueux sur Lost in Doubt et quand ça cogne ça arrache tout. Bonne pioche pour pas cher chez ta mère! Mais Integrity c'est mieux!
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Une préférence pour "let's start a war" plus rentre dedans.
Intense Degree : "released"
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."