HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> L'album de punk 2...suite
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 17:09:10

citation :
AngelsShallFall dit :

Heyoka - Piqûres de Rappel

Bordel, cette compilation elle tue ! J'ai toujours eu du mal avec l'anarcho-punk, parce que j'ai toujours trouvé que les groupes de la scène se contentaient de balancer des "Fuck ci fuck ça" le tout sous fond de musique ultra-primitives, mais Heyoka ça tue ! Des compositions beaucoup plus travaillées que les trois quarts des groupes de la scène anarcho-punk, autant en terme de musique qui ne se contentent pas de balancer deux riffs par musique, qu'en terme de paroles beaucoup plus intelligentes et qui poussent la réflexion plus loin que d'autres groupes qui utilisent l'excuse du DIY et de l'underground pour faire genre qu'ils sont contestataires !

Disponible sur pas mal de distros DIY, à la Kanal Hysterik ou encore Kawaii Records. Et il n'est pas cher en plus.

Haaa ... Heyoka, mon groupe punk français préféré, la chanteuse, Syster est une bonne copine en plus, des gens très sympa et intelligents. Je te rejoins sur Ton avis à propos de l'anarcho-punk, beaucoup passent leur temps à te juger et essaye de te forcer à penser comme eux alors qu'à la base l'anarchisme c'est d'abord l'auto-gestion.

un peu de pub pour mes potes de Fougères qui viennent de sortir un premier album

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 13:23:45
Qui reste t-il, aujourd'hui, de la formation d'Heyoka qui enregistra "demain sera" ?

sinon

Mindless : "demo 2010" + "human conditioning"

Je l'ai mis ici mais aussi en grind car c'est assez powerviolence/crusty

On peut le télécharger l'adresse est sur le topic grind

Samedi 04 Fevrier 2012 - 14:26:36

Satan's Satyr - Lucifer Lives

Elle tourne beaucoup cette cassette.
"Summoned under the influenced of Black Flags and Electric Wizard"

Lundi 06 Fevrier 2012 - 21:04:47

C'est écrit dessus.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 22:18:31

Gbh "Midnight Madness And Beyond"

Aprés je vais me coucher

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 16:41:15

citation :
BARONROUGE dit :

Gbh "Midnight Madness And Beyond"

Aprés je vais me coucher

Tres bon disque de GBH - bien meilleur que que Fridge Too Far qui a suivi ! Merci d'avoir déterré ça !

ET puis pour ne pas etre passé pour rien voici le dernier truc Punk que j'ai écouté : du bon punk à chiens - terriblement efficace et glauque !

Les écureuils qui puent - les autres peuvent crever !

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 20:21:22

Tagada Jones - Le Feu aux Poudres

Je n'aime que moyennement en temps normal, mais c'est tout ce que j'ai sous la main pour me protéger les oreilles de l'affreuse télévision de ma mère qui exécute son attaque suprême sur mes pauvres oreilles : la malédiction du plus belle la vie. Mais comme les cris de guerre de Tagada Jones font plus de bordel que les mendiants d'un quartier de Marseille qui n'existe pas, me voilà efficacement protégé. En plus, le disque est plus long que l'épisode, je n'aurais donc pas à le relancer au début. En effet, si je devais le remettre au début, j'aurais du supporter l'immonde attaque de l'affreuse télévision durant les secondes pendant lesquelles je devais appuyer sur le bouton play, ce qui aurait été suffisant pour qu'il y ait ce que les gamers appellent une fatality. Comme quoi tout est calculé.

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 20:28:01

The Explioted "Death Before Dishonour"

Mardi 21 Fevrier 2012 - 13:02:49

Bad Religion - How Could Hell Be Any Worse ? (1982)

Excellent.
C'est moi ou Guerilla Poubelle a carrément pompé l'air de "We're Only Gonna Die" sur "Cogne sur un flic pas sur ta femme" ?

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 22:55:41

T.S.O.L. - T.S.O.L (1997)

Edit

@ Cunt c'est cool Ton truc, je connaissais pas.