HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> L'album de punk 2...suite
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 19 Janvier 2012 - 10:46:32
Yes il s'agit bien du chanteur de Reproach, que je te conseille, si tu ne connais pas, ça arrache grave aussi .

Par contre Bind To Faith je ne connaissais pas mais c'est du bon, comme dirait Raoul Volfoni : "en effet c'est du brutal"


Jeudi 19 Janvier 2012 - 11:03:27
Oui j'avais l'intention de me pencher sur les groupes en question, je commencerais par Reproach! Merci du conseil!

Sinon là:



Integrity - To Die For

Il est vraiment génial ce mini, un poil moins noir, désespéré et crasseux que le terrible "Humanity Is The Devil" mais il a un coté plus accrocheur/"mélodique" qui me botte pas mal. Puis la voix toujours aussi écorchée qui te prends au tripes et te retourne, putain c'est excellent! En ce moment pour aller au Taf c'est ça qui tourne à fond et dans les bouchons ça te donne envie de dézinguer tout le monde.

Integrity, Holy Terror Monarch!


Vendredi 20 Janvier 2012 - 00:46:51
7 Seconds - The Crew  (1984)






Vendredi 20 Janvier 2012 - 08:16:19
aaaaaaaaaaaaaaaah quelle époque les 80's (avec un peu de la fin des 70's) pour le Hardcore américain de ses débuts avec les mythiques Dead Kenned'ys, Black Flag, Minor Threat, Bad Brain, Urban Waste,  Government Issue, Stalag 13, Project X (un peu plus tard tout de même), Violent Children (culte, excellent), White Flag , 7 Seconds et tous ceux que j'oublie jusqu'à la mi / fin des 80's avec Youth Of Today, Gorilla Biscuit, Sick Of It All et tout endre les deux : que des classiques, peu de groupes ont réussi à refaire vivre cet esprit ce style mais aussi ce son.
Vraiment l'age d'or pour moi, après quelques groupes ont réussi le pari de faire revivre tout ça : In My Eyes, Union 13, Ten Yard Fight, Floorpunch et quelques autres.



Bad Religion : "stranger than fiction"
http://3.bp.blogspot.com/_bg4k7AD7ttQ/TKs2fbQ4pNI/AAAAAAAAAyM/imQJB3g5ups/s1600/Stranger.jpg


Vendredi 20 Janvier 2012 - 12:00:22
Bad Religion, ralala ça rappelle des souvenirs ça. Sinon je l'ai déjà dit ailleurs, mais à Metz on a un bon p'tit diskos, la Face Cachée, c'est blindée de vynils partout, t'as tout les metalheadz et keupons du coin qui s'y retrouvent (d'ailleurs plus de 5 dedans et t'étouffe) et le patron a une tripotée de vieilles sorties Dischord (et des Maiden rares aussi tiens, entre autres).

En parlant de Dischord :

SS Decontrol - The Kids Will Have their Say (mini lp 1982)




La pochette est sur l'extrait, je la reposte pas.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 14:11:29
J'ai juste ça de SSD ("power"), mais je trouve que c'est du bon :

http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/S/SS%20Decontrol/Power/Power.jpg


Vendredi 20 Janvier 2012 - 15:00:36





Mon album de toujours. Certes c'est pas tellement Punk musicalement, mais l'esprit est là. Surement la plus grosse claque musicale de ma vie, tout y est.


Vendredi 20 Janvier 2012 - 15:46:57


citation :
Ghoule dit : Sinon je l'ai déjà dit ailleurs, mais à Metz on a un bon p'tit diskos, la Face Cachée, c'est blindée de vynils partout, t'as tout les metalheadz et keupons du coin qui s'y retrouvent (d'ailleurs plus de 5 dedans et t'étouffe) et le patron a une tripotée de vieilles sorties Dischord (et des Maiden rares aussi tiens, entre autres).


Excellent, du coup je viens d'y commander le dernier Dirty Power Game : "crepa" que j'avais eu du mal à trouver en France à sa sortie et puis là il l'avait donc...


Vendredi 20 Janvier 2012 - 15:59:21
  

    P'tain, j'pensais pas que t'aurais cash été commander chez lui.  Je crois d'ailleurs qu'il a ouvert une autre boutique à Nancy y'a quelques temps (1 an ou 2). En tout cas c'est cool de ta part (la prochaine fois que j'y vais, je lui dirai que je lui envoie des clients par le net, il me Fera p'tet une remise, ça changera du café gratuit )

Edit j'suis vache, il m'en fait déjà des remises.


Vendredi 20 Janvier 2012 - 19:58:39
 Bootleg Sex Pistols No Feeling, No Fun

J'ai galéré à trouver une image