HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> L'album de punk 2...suite
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 05 Mars 2021 - 16:10:42
scotch dit : Mad Sin - Unbreakable (2020)10 ans d'attente pour enfin écouter le nouveau Mad SIn.La moitié du groupe est passée à la trappe mais la musique des allemands n'en souffre pas et on se trémousse avec toujours autant de plaisir sur ces hymnes punkabillys teintés de rock et de country.Mad Sin est venu récupérer sa couronne et ça va faire mal !

Wtf j ai loupé ca !!

vais me l ecouter ce soir

 

 



Vendredi 05 Mars 2021 - 16:12:52

Bad religion - Suffer

Album emblématique de la scène punk teintée de Hardcore old school. 

Bad religion est typiquement le genre de groupes qui sait pondre des chansons toujours mélodiques, avec un refrain, des choeurs et en prime pour eux, des thèmes abordés avec intelligence.



Dimanche 07 Mars 2021 - 09:23:50

Mad Sin - Dead moon's calling (2006)

Peut être l'album le plus directement punk rock de la disco des allemands, le titre de l'album renvoyant notamment au "London calling" des Clash.

Pour le reste on est toujours dans un psychobilly survitaminé et électrique qui oblige à bouger.



Mardi 23 Mars 2021 - 08:52:29

Supersuckers - Play that rock n roll (2020)

putain ce groupe, c est la classe.  Voila l album de rock n roll / hard rock de 2020.  Des compos qui assurent , Eddie Spaghetti revenu en pleine forme apres son cancer, un nouveau line up ( RIP MONTROSE) , et boum !

 



Mardi 30 Mars 2021 - 23:07:19

Ah merde, ce nouvel album des Supersuckers est complètement passé hors de mes radars !!! 

Va falloir réparer cette erreur. Merci pour l'info en tout cas !



Mercredi 31 Mars 2021 - 13:46:14
scotch dit : Ah merde, ce nouvel album des Supersuckers est complètement passé hors de mes radars !!! Va falloir réparer cette erreur. Merci pour l'info en tout cas !

Leur meilleur depuis " must be trippin" ..je trouvais qu apres ca manquait d inspiration, mais ce play that rock n roll est une putain de bombe.

 

 



Mercredi 28 Avril 2021 - 19:37:36

Dispyt - Under tiden jag sålde min själ till Satan

Étiquetté Black-Death sur SOM moi je dirais du crusting Death avec quelques touches Black.

Quoi qu'il en soit c'est basique mais diablement efficace, le chant hurlé en finlandais donne un regain d'énergie, un bon défouloir !



Vendredi 28 Mai 2021 - 11:07:44

M.S.T - Too Much Warhead, Too Much War (1986)

Je découvre. Je vais m'écouter ça. Ah, le chanteur est décédé l'an dernier.



Vendredi 18 Juin 2021 - 15:28:20

Charged G.B.H - City baby attacked by rats (1982)

Pierre angulaire de la deuxième vague punk britanique et grosse influence de Metallica dans leurs jeunes années aux côtés des Misfits, de Discharge ou de Broken Bones.

J'adore cet album direct et facile à assimiler mais qui possède une puissance et un groove assez inédit, à la différence d'un Discharge ou d'un Extreme Noise Terror qui misaient tout sur la violence du propos.



Mardi 21 Septembre 2021 - 08:55:46

Roger Miret and the disasters - Gotta get up now

une petite bombe de street / oi.  le genre d albums qui me donnent envie de marcher dans rue, jean retroussé, rangers, chaines ,poings américain, cappy et d envoyer chier les gens qui me cassent les couilles.