Autres Musiques >> L'album de non metal que tu écoutes là 3?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Avril 2009 - 13:42:54

Une escale rap avant de rap avant de repartir sur du mortification....

Lundi 13 Avril 2009 - 13:46:36

citation :
Seigneur_Barbare dit :

Une escale rap avant de rap avant de repartir sur du mortification....

Un des pires rappeurs français en concurrence directe avec Sinik, Booba et autres Alpha 5.20

Lundi 13 Avril 2009 - 13:59:03
Oui a la limite de la carricature aussi.Le rappeur le moins con est selon moi kerry james.c'est textes sont les plus sencé que j'ai entendue.

Lundi 13 Avril 2009 - 14:15:03

citation :
Seigneur_Barbare dit : Oui a la limite de la carricature aussi.Le rappeur le moins con est selon moi kerry james.c'est textes sont les plus sencé que j'ai entendue.

Mouais... ce qu'il faisait avant ok, mais maintenant ça devient de plus en plus n'importe quoi. C'est bourré de contradictions.

Mardi 14 Avril 2009 - 09:38:57

Pavement - Wowee Zowee

J'adore ce groupe, ainsi tout ces groupes très américains comme Dinosaur Jr., Sonic Youth pour ce côté un peu noisy, fatigué, "j'm'en bas les couilles", fonc-dé, avec des guitares gratouillés et pas propres pleines de feeling...

Il y en a qui apprécient ?

Dans un autre genre mais tout aussi américain et "j'men bas les couilles fatigué" j'adore les groupes They Might Be Giants ou Cake ...

Vendredi 17 Avril 2009 - 19:24:11
"Enter The Wu-Tang (36 Chambers)" - Wu-Tang Clan

Encore et encore.

It's not the Russian, it's the Wu-Tang crushin''

Vendredi 17 Avril 2009 - 20:12:24

Uzeb - Fast Emotion
Plutôt orienté jazz/rock; c'est un véritable monument instrumental. Les lignes de basse d'Alain Caron sont tout simplement splendides.

Samedi 18 Avril 2009 - 16:09:32
Là c'est :
Laurent de Wilde/Otisto 23 - PC Pieces
première écoute apparemment c'est plus tourné électro que les autres. Electro/jazz

avant c'était :
Laurent de Wilde - Time 4 Change
Electro/jazz (plutôt orienté jazz quand même) de haute volée, c'est très fourni, très beau.

The new sounds of jazz Tracks from the new jazz generation
compil d'electro jazz avec notamment Erik Truffaz (jazz, electro, hip hop, drum 'n' bass...), Laurent de Wilde, Sperber & Casey, MM&W, Niels Petter Molvaer... excellent aussi.

Samedi 18 Avril 2009 - 17:09:35

Miles Davis - Kind of Blue

Samedi 18 Avril 2009 - 19:24:06

Mr Oizo - Lambs Anger

EDIT :

Oasis - Definitely Maybe