Autres Musiques >> L'album de non metal que tu écoutes là 3?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Mars 2009 - 14:45:24

citation :
Spirithorse dit : Olivia Ruiz "La femme chocolat"

Vraiment, la variété française d'aujourd'hui c'est pas mon truc. A part peut-être 13 Rue de la Madeleine, et ça lorgne quand même pas mal vers le rock.

Samedi 21 Mars 2009 - 14:53:48
J'écoute pas mal de chanson française de mon coté, étant également très attirée par les textes, chose à laquelle je ne m'attarde pas quand c'est étranger  .. la mélodique peut etre juste limite que ça peut passer tout de même ..
Mais Olivia, j'ai du mal ..  elle ne parvient pas vraiment à me toucher .. malgré tout, je trouve pas qu'elle fasse de la grosse merde..

sur ce ..

Dimanche 22 Mars 2009 - 15:58:02

THE POLICE - Zenyatta Mondatta (1980)

Dimanche 22 Mars 2009 - 16:47:59
Dolores O'Riordan "Are you listening?" 

Dimanche 22 Mars 2009 - 16:57:30

Lundi 23 Mars 2009 - 12:05:31

Lundi 23 Mars 2009 - 14:03:29
Là, j'écoute tales of topographic oceans de yes.
Un double concept album, 2 chansons de 20 minutes par cd, un masterpiece!

Lundi 23 Mars 2009 - 14:17:10

citation :
effreet dit : Là, j'écoute tales of topographic oceans de yes.
Un double concept album, 2 chansons de 20 minutes par cd, un masterpiece!

celui-ci je l'ai pas écouté mais rien que la pochette m'attire grandement, il donne quoi?

Lundi 23 Mars 2009 - 14:30:46
Il est très bon, il faut savoir qu'il est difficile d'accès à cause de sa durée ( 1h20) et comme, je pense, tu dois le savoir la musique de yes est très sensorielle, c'est des voyages à chaque fois.
Sur close to the edge, yes construit son album sur 3 morceaux, un monumental de 20 minutes et deux autres de 10 minutes chacun.
Là, tous les morceaux font 20 minutes, sans blanc, sans moment de répit, c'est dur de se concentrer autant de temps, sans perdre un passage et on en vient facilement à perdre le fil.
On l'apprivoise qu'après plusieurs écoutes mais ça en vaut la chandelle!

Lundi 23 Mars 2009 - 14:38:40

citation :
effreet dit : Il est très bon, il faut savoir qu'il est difficile d'accès à cause de sa durée ( 1h20) et comme, je pense, tu dois le savoir la musique de yes est très sensorielle, c'est des voyages à chaque fois.
Sur close to the edge, yes construit son album sur 3 morceaux, un monumental de 20 minutes et deux autres de 10 minutes chacun.
Là, tous les morceaux font 20 minutes, sans blanc, sans moment de répit, c'est dur de se concentrer autant de temps, sans perdre un passage et on en vient facilement à perdre le fil.
On l'apprivoise qu'après plusieurs écoutes mais ça en vaut la chandelle!

ça m'a l'air d'être tout bon comme description. Merci, j'écouterai ça dès que possible.