Autres Musiques >> L'album de non metal que tu écoutes là 3?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Mars 2009 - 21:47:17

citation :
abigael dit :

Histoire de m'achever ..

C'est du Doom ?

Lundi 16 Mars 2009 - 22:12:36

citation :
Waltari13 dit :

citation :
abigael dit :

Histoire de m'achever ..

C'est du Doom ?

me suis relevée pour une envie pressante et pas pu résister à la tentation de voir ce qui se passait par ici .. ca promet ..

Walt' : alors je sais que je suis très con parfois, souvent même, mais si c'était du Doom, c est pas par ici que je posterais cet album !!!
Maintenant que tu es sur deezer, tu peux aller écouter . (mais pas les derniers albums...)

Lundi 16 Mars 2009 - 22:39:46

citation :
abigael dit :
Walt' : alors je sais que je suis très con parfois, souvent même, mais si c'était du Doom, c est pas par ici que je posterais cet album !!!

Moi j'en connais un qui l'aurait bien fait

Lundi 16 Mars 2009 - 22:42:25

citation :
jtank6 dit :

citation :
abigael dit :

Ps: je viens de voire ta fiche, t'es du 8 avril, moi du 10... Le béliers c'est les meilleurs ...  N'est ce pas Yde ?

Lundi 16 Mars 2009 - 23:21:44

citation :
abigael dit :

Histoire de m'achever ..

J'adore Jay Jay, le crooner dejante de Suede...

So tell the girls the girl that I am back in town...

Lundi 16 Mars 2009 - 23:28:31

Le meuilleur album de sa carriére....D'ou est extraite la phrase culte

"Tu veut du respect ? Deux-trois conseil efficace ?
1-Dédicace pas ton cul a tout les chiens de la casse"

Trop fort....0 .

Lundi 16 Mars 2009 - 23:33:02
Archi Faux! le meilleur de sa carrière c'est cui là :

...et de loin... Phrases de fou, zik trop puissante, nihilisme et cynisme profondément assumé...et un flow qui surclasse 99% de la scène Rap française...

Lundi 16 Mars 2009 - 23:33:16

citation :
Waltari13 dit :

citation :
jtank6 dit :

citation :
abigael dit :

Ps: je viens de voire ta fiche, t'es du 8 avril, moi du 10... Le béliers c'est les meilleurs ...  N'est ce pas Yde ?

Indéniablement ! Une chose à dire Bélier POWWA !

Lundi 16 Mars 2009 - 23:41:44
En tout cas walt' le dernier 0.9 est une grosse merde...

Mardi 17 Mars 2009 - 06:25:08

citation :
Waltari13 dit :

citation :
jtank6 dit :

citation :
abigael dit :

Je ne l'aurais pas fais moi .. je suis fonctionnaire mais pas chez les Policiers ou la Gendarmerie

moi chui bélier, pis c'est les meilleurs .. gniagniagnia .. quelle gonzesse ce Walt' .. arfff

Un ptit Marcel histoire de me motiver pour le boulot !!!!!