Autres Musiques >> L'album de non metal que tu écoutes là 3?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Fevrier 2009 - 21:45:04
Anneke van Giersbergen with Agua De Annique "Pure air"

Vendredi 27 Fevrier 2009 - 07:16:09

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
jefF33 dit : 0 0 0 c'est vrai qu'avant Renaud c'était bonnard , aujourd'hui ....

Pareil, il n'a plus con côté rigolo comme avant, il se contente d'écrire des bons textes de gaucho aigri...

...j'aurais dit d'alcolo repentis fatiguant...
...en plus sur le dernier Live de la tournée rouge-sang, il n'est même plus capable de chanter...

Vendredi 27 Fevrier 2009 - 08:11:59
@ Spirithorse : c'est le dernier album d'Agua de annique ? J'ai le premier que je trouve pas mal .

Vendredi 27 Fevrier 2009 - 12:31:12

Björk - Homogenic

Et vous ferez abstraction de la pochette plutôt moche, la musique est un concentré de génie. Son meilleur album avec Vespertine ( mais qui devient déjà fort mielleux )

Vendredi 27 Fevrier 2009 - 13:40:08
@BG et DARKO : Ouais , moi je supporte pas cette chanson avec A.RED .... et c'est vrai depuis "morgane de toi" , j'ai complètement laché ...

Vendredi 27 Fevrier 2009 - 13:46:12

citation :
ArchEvil dit :

Björk - Homogenic

Et vous ferez abstraction de la pochette plutôt moche, la musique est un concentré de génie. Son meilleur album avec Vespertine ( mais qui devient déjà fort mielleux )

nan nan nan, le meilleur Bjork, c'est Debut. Post est deja moins bien, et celui-ci encore moins. Apres ca devient n'importe quoi.

Vendredi 27 Fevrier 2009 - 13:51:10

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
jefF33 dit : 0 0 0 c'est vrai qu'avant Renaud c'était bonnard , aujourd'hui ....

Pareil, il n'a plus con côté rigolo comme avant, il se contente d'écrire des bons textes de gaucho aigri...

le dernier vrai bon Renaud..."Le Retour De Gérard Lambert"

Vendredi 27 Fevrier 2009 - 13:57:20

citation :
vastAire dit :

nan nan nan, le meilleur Bjork, c'est Debut.

Jamais pu blairer Debut, ses airs de vieille disco me saoûlent. Allez, Human Behaviour et Venus as a Boy sont pas mal, c'est tout.

Vendredi 27 Fevrier 2009 - 14:19:37

Vendredi 27 Fevrier 2009 - 16:34:11