Autres Musiques >> L'album de non-metal que t'écoutes, là?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Novembre 2008 - 14:50:22
Mc Solaar - Cinquième As

Je sais c'est du rap mais c'est un album que j'ai toujours apprécié pour ses paroles...

Samedi 08 Novembre 2008 - 15:09:27

a-ha - Scoundrel Days (1986)

Samedi 08 Novembre 2008 - 15:14:45
bin tiens , moi aussi j'vais me faire un p'tit Rap ... JOEY STARR : Gare au Jaguar

Samedi 08 Novembre 2008 - 15:16:34
Ez3kiel: Equaliz It

Samedi 08 Novembre 2008 - 15:16:44

citation :
Freelancer472 dit : Mc Solaar - Cinquième As

Je sais c'est du rap mais c'est un album que j'ai toujours apprécié pour ses paroles...

T'inquiètes, ce forum est justement prévu pour nos écoutes non métalliques.

Sinon là

Mix Electro/Rock-Funk.
Rinôcerose,Dfa,Les Clones,Kap10 Kurt etc....I Love So Much NY.Délicieux.

@Spirithorse je n'ai que "First Band On The Moon" et "Gran Turismo" des Cardigans, donc j'pourrai pas te dire pour ceux que tu cites, mais je tâcherai de voir.

Samedi 08 Novembre 2008 - 16:07:36
@barback : Hé Fonzy, ça t'arrive un peu d'écouter du metal de temps en temps ?

Samedi 08 Novembre 2008 - 16:13:20

Parce que j'aime les pédales dans son genre  ( .pour Walt' !!) .. on changera pas la grande sentimentale que je suis .. 

Samedi 08 Novembre 2008 - 16:22:34

...y'a pas à dire le UDO il a quand même plus la classe américaine que l'autre tafiolle impuissante de Cris Corneille (Cornouille ?)  ...... c'est lui qui chante "parce qu'on viens de loin" non ?

Samedi 08 Novembre 2008 - 16:32:30

citation :
Waltari13 dit : @barback : Hé Fonzy, ça t'arrive un peu d'écouter du metal de temps en temps ?

nan jamais,d'ailleurs j'en écoute pas , c'est de la zik de désaxés.

Plus sérieusement, je crois avoir assez passé de skeuds de Metal, surtout Thrash(voir vieux topics album Thrash) et de Punk, surtout HxC( voir fofo keupon) .Qui plus est, c'est un peu toujours les mêmes trucs qui passent sur le topic album Thrash, à de rares exceptions.J'me la joue perso, je garde mes pépites au chaud.Paradoxalement je trouve qu'actuellement c'est le forum musical le plus interessant avec le fofo Doom, assez vivant aussi en ce moment, le fofo Thrash est dead, le fofo Heavy mis à part les albums que passent certains afficionados, pas grand chose à se mettre sous la dent non plus, personnellement,idem pour le grind.Quand au fofo punk , on est 4 pelés à poster..Mon patrimoine musical étant un melting pot d'influences, bien que très largement dominé par le Metal( et le Punk, ça va de soi...).Pis j'suis modo ici, j'montre l'exemple

Pour revenir au sujet :

Les fils spirituels de Moroder.

Edit attention à ce que tu dis de Cornell

Samedi 08 Novembre 2008 - 17:46:29
qui l'eut cru ? le forum cree parce qu'on voulait montrer qu'on n'etait pas (que) des brutes assoifees de sang...

30 pages... on part sur une deuxieme edition