Autres Musiques >> L'album de non-metal que t'écoutes, là?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Septembre 2008 - 19:07:59

Lundi 29 Septembre 2008 - 19:23:27
Camel "Dust And Dreams" (1991)

Lundi 29 Septembre 2008 - 21:37:26
Fusion à l'état pur, inimités et inimitables
Fishbone "Chim Chim's Badass Revenge"

Mercredi 01 Octobre 2008 - 18:47:15
Butthole Surfers   Independent Worm Saloon

Rock+ diéthylamide de l'acide lysergique= Butthole Surfers

Mercredi 01 Octobre 2008 - 19:01:53

citation :
barback dit : Butthole Surfers   Independent Worm Saloon

Rock+ diéthylamide de l'acide lysergique= Butthole Surfers

C'est bien les Butthole Surfers ? Ca fait des années que j'entends ce nom par-ci par-là mais je n'ai jamais rien entendu de ce groupe... Curieusement, je me suis toujours dit que ça me plairait...
Alors barback, comment décrirait-tu ce groupe ?

Mercredi 01 Octobre 2008 - 19:26:38
Perso j'adore. En gros c'est du psychobilly( Punk Rock/rockabilly psyché) voire Noise,complètement allumé,destructuré avec une voix d'halluciné, il utilise les mêmes effets dans la voix que The Eighty Match Box B(parler dans un mégaphone).Un croisement entre les Melvins et....le 1er Foo Fighters.Complètement barj' et vachement bien foutu. Si t'aimes le rock de tordus c'est pour toi.

Mercredi 01 Octobre 2008 - 19:29:45

citation :
barback dit : Perso j'adore. En gros c'est du psychobilly( Punk Rock/rockabilly psyché) voire Noise,complètement allumé,destructuré avec une voix d'halluciné, il utilise les mêmes effets dans la voix que The Eighty Match Box B(parler dans un mégaphone).Un croisement entre les Melvins et....le 1er Foo Fighters.Complètement barj' et vachement bien foutu. Si t'aimes le rock de tordus c'est pour toi.

Ben justement j'aime le rock de tordu... Merci pour le bon tuyau (Fonzi les bons tuyaux ?)... (Fin du hors sujet)

Mercredi 01 Octobre 2008 - 19:36:32
The Willowz - Unveil

Mercredi 01 Octobre 2008 - 20:10:15
Der Blutharsch - When all else fails!

Jeudi 02 Octobre 2008 - 20:21:02
Un bon petit "Licensed To Ill" de nos chers Beastie Boys.

Avec Kerry King en guest sur un album de Hip Hop. Merci Rick Rubin.