Autres Musiques >> L'album de non Metal que tu écoutes là 4.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Juin 2009 - 00:42:53
Elle n'ouvre ses bras qu'aux gens qui chroniquent ses disques .

Lundi 15 Juin 2009 - 00:49:17
dommage...

Lundi 15 Juin 2009 - 01:26:59

Sous ses allures de rappeur, très bon musicien de blues .. c'est péchu, original, beaucoup d'influences (soul, rock, rap...) il a de la prestance sur scène est une personnalité bien particulière dans le milieu du blues ..
J'aime beaucoup .. dommage qu'il ne soit pas plus connu ..

Lundi 15 Juin 2009 - 06:39:29
Moi je connais...
Mon père a tout ces albums, l'a vu une bonne quinzaine de fois en concert...

C'est un excellent musicien, et un type simple et très ouvert...

Lundi 15 Juin 2009 - 10:46:41
@ Darko : Ton père a l'air d'être un chic type vu tout ce qu'il aime ...

Nous naviguons avec cet album dans la poésie, la mélancolie, les souvenirs, le jazz, la soul .. Un album que j'aime beaucoup ..

Lundi 15 Juin 2009 - 10:56:30

citation :
abigael dit : @ Darko : Ton père a l'air d'être un chic type vu tout ce qu'il aime ...

Mieux que ça

Lundi 15 Juin 2009 - 12:15:03

citation :
abigael dit :

Sous ses allures de rappeur, très bon musicien de blues .. c'est péchu, original, beaucoup d'influences (soul, rock, rap...) il a de la prestance sur scène est une personnalité bien particulière dans le milieu du blues ..
J'aime beaucoup .. dommage qu'il ne soit pas plus connu ..

Tiens, il est passé à Metz y'a peu lui.

Lundi 15 Juin 2009 - 12:50:59
@barback : il tourne pas mal encore en France .. si tu t intéresses au blues () tentes un de ces jours ..

Est-ce que ce Monsieur se présente encore ? ..

Lundi 15 Juin 2009 - 13:32:52
Boarf, je ne suis pas un grand amateur de blues( même si parfois un bon jazz passe bien), mais effectivement la démarche du type est intéressante, ce melting pot est assez fertile, du moins le peu que j'en ai entendu (à l'époque il était sur la B.O de Tony Hawk Skateboarding, entres autres). Je tâcherai de m'y plonger  à temps perdu, merci du conseil Abi.

Lundi 15 Juin 2009 - 14:39:22