Autres Musiques >> L'album de non Metal que tu écoutes là 4.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Juin 2009 - 20:38:51

Creedence Clearwater Revival - Willy and the Poor Boys (1970)

Mercredi 10 Juin 2009 - 19:05:48
Oxmo Puccino - L'Amour Est Mort
http://a7.img.v4.skyrock.com/a76/oxmopuccino/pics/436087432_small.jpg
pour l'instant ça a l'air moins bon que "Opéra Puccino", à part quelques chansons. Les 3 premières était assez passables. Là ça s'améliore ("J'ai mal au mic", "Boule de neige 2001")

Mercredi 10 Juin 2009 - 22:34:52

Vendredi 12 Juin 2009 - 00:54:33

The Prodigy - Invaders Must Die

Ralala...ça me rappelle le concert d'il y a 3 mois...que c'était bon.

EDIT : Allez jm'en fait un autre pour la peine 0

The Prodigy - Music For Jilted Generation

Magic people! Magic people! Voodoo people!

Dimanche 14 Juin 2009 - 01:51:08

Ecouté environs 15 fois depuis vendredi, putain que c'est grand, loin des niaiseries qu'on peut maintenant écouter dans les salles noires.

Dimanche 14 Juin 2009 - 21:20:53
Marc Ducret - Gris
http://www.cdmail.fr/jaquettes/cd/small/3149025045669s.gif

excellent jazz français, déjà assez barré, mais ça reste tout de même classique. Très recommandé à qui a une certaine ouverture d'esprit, et a déjà touché de près ou de loin au jazz.

Lundi 15 Juin 2009 - 00:19:14

citation :
Jankowitch dit :
Très recommandé à qui a une certaine ouverture d'esprit, .

Mon cul oui, vous me faites marrer à parler ouverture d'esprit, tiens désormais je vais m'amuser à faire ça aussi, je vais poster un truc que j'écoute et à chaque fois je vais dire que celui qui aime pas écouter ça ben c'est qu'il est pas ouvert d'esprit et na!

Moi j'écoute pleins de truc que beaucoup ici considèrent comme de la merde, mais je n'ai en aucun cas la prétention de leur expliquer que s'ils n'aiment pas c'est parce qu'ils ne sont pas "ouverts".

Je vois que la tendance à péter plus haut que leur cul est toujours présente dans l'esprit des mecs qui touchent de près ou de loin au Jazz...

Oui je suis bourré mais ça change rien à l'histoire, c'est pas spécialement contre toi Jankowitch mais ce genre d'affirmation est complètement débile.

Lundi 15 Juin 2009 - 00:22:33

Lundi 15 Juin 2009 - 00:25:26

En Revenant du foot tout à l'heure (heureusement c'est ma femme qui conduisait)

Celui qui aime pas il est pas ouvert d'esprit.

Lundi 15 Juin 2009 - 00:28:20

citation :
BEERGRINDER dit :

En Revenant du foot tout à l'heure (heureusement c'est ma femme qui conduisait)

Celui qui aime pas il est pas ouvert d'esprit.

Si elle pouvait m'ouvrir ses bras, je serais sans doute plus encore ouvert d'esprit