Autres Musiques >> L'album de non Metal que tu écoutes là 4.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Octobre 2009 - 17:09:28
Insane Clow Posse - The Wraith Hells Pit

Jeudi 15 Octobre 2009 - 23:54:32

30 Seconds To Mars "30 Seconds to Mars"

Reçu aujourd'hui, trois fois écouté depuis 17h...encore un disque qui est pas prêt de me lacher. Froid, beau, mélancolique, un peu electro voir dissonant...et ce Jared Leto...

Vendredi 16 Octobre 2009 - 10:11:51

Gustav Mahler - Symphony n°1 in D Major (1899)

...un sommet du symphonisme romantique, celà va très loin dans la grandeur du sentiment épique (écoutez le dernier mouvement...). Après ça tout ce qui se fait en Metal parait un peu pâlot et surtout peu puissant... Mahler, un génie qui exploite jusqu'au bout les possibilités multiples qu'un grand orchestre peut offrir, depuis, peu sont allés aussi loin (Berlioz ?) ...

Vendredi 16 Octobre 2009 - 10:25:03
C'est souvent pareil lorsque je termine le Striborg, l'obscurité et le malaise sont poussés tellement loin qu'un petit retour vers une lumière un peu mièvre ne fait pas de mal.

Allez. Un petit Thriller :

Quand j'écoute ce monument tout en sachant que la totalité des titres passant sur Mtv/mcm sont à vomir... j'me dit que l'industrie de la variété n'est plus qu'une boîte de conserve dans laquelle le mot "art" n'est plus qu'un terme accrocheur destiné à servir de slogan pour les pète-culs...

Après j'y connais rien à cette frange musicale...

Vendredi 16 Octobre 2009 - 10:39:19

citation :
ArchEvil dit :

Quand j'écoute ce monument tout en sachant que la totalité des titres passant sur Mtv/mcm sont à vomir... j'me dit que l'industrie de la variété n'est plus qu'une boîte de conserve dans laquelle le mot "art" n'est plus qu'un terme accrocheur destiné à servir de slogan pour les pète-culs...

Non, tu crois ? C'est marrant, je pense la même chose

Vendredi 16 Octobre 2009 - 10:43:40

citation :
Eternalis dit :

citation :
ArchEvil dit :

Non, tu crois ? C'est marrant, je pense la même chose

Pas tout à fait d'accord avec ce que j'ai mis en valeur en rouge...

Vendredi 16 Octobre 2009 - 10:50:43
HS/ D'ailleurs, les quelques fois où j'ai pu croiser un écran branché sur ces deux spots, j'ai eu l'impression que jamais elle n'était tombée aussi bas. J'vais pas insulter ce topic en balancant des liens, mais le peu que j'ai vu ( dans le genre, un rappeur encore plus mauvais que El Matador devient star de France, une bande de morveux sortent un single que même Bouglione aurait refusé pour ses clowneries et grimpent dans le top 50, un Champion de surf accompagné de sa gratte sort un tube reggae plus vide qu'un trou noir, et c'est sans détailler les pitreries de Collectif Métisse, Gossip ou David Gayta ...) m'a poussé à me poser la question : "Même avec des goûts franchement merdiques, comment peut-on apprécier ça??"

Je crois que mcm pratique la lobotomie par le biais de l'écran, c'est pas possible autrement...

@Walt' : Ouais... l'époque ou MJ passait en boucle, c'était mieux. Et là encore on arrive à râler parce que le "roi de la pop" accapare tout l'écran... Faudrait savoir ce qu'on veut : C'est ça où c'est se taper de la fiente sur toute la bande passante. /HS

Vendredi 16 Octobre 2009 - 11:22:37
la télé, quand c'est elle qui commence à te regarder, vaut mieux l'éteindre...

Dimanche 18 Octobre 2009 - 19:06:22

Lisa Gerrard - The Mirror Pool (1995)

Dimanche 18 Octobre 2009 - 20:19:29

citation :
Eternalis dit :
30 Seconds To Mars "30 Seconds to Mars"

Reçu aujourd'hui, trois fois écouté depuis 17h...encore un disque qui est pas prêt de me lacher. Froid, beau, mélancolique, un peu electro voir dissonant...et ce Jared Leto...

Faut que j'arrête avec ce disque, c'est devenu addictif, au moins trois ou quatre fois par jour depuis que je l'ai...