Autres Musiques >> L'album de non Metal que tu écoutes là 4.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Août 2009 - 14:25:29
à BG: peut-être avais-tu flashé sur l'interprète0 , moi ça me suffit pour acheter l'album, après on est pas à l'abri d'être déçu par le contenu0 , mais qu'est-ce que ça fout dans ma collec c'te merde?!0 0

Pour moi:
Pink Floyd "Atom Heart mother"
Pink Floyd : Atom autolink href=

Mardi 25 Août 2009 - 18:24:55

Rodrigo y Gabriela, album éponyme. C'est du metalenco (mélange de métal et flamenco). Ils sortent un nouvel album inspiré par Dimebag Darrell (RIP) le 7 septembre. Je crois que je vais mourir d'impatience d'ici là

Mardi 25 Août 2009 - 19:23:05
Microfilm - Stereodrama (En vinyl, offert par mon collègue Momone  )

Pas vraiment à sa place sur SOM ...

Mardi 25 Août 2009 - 22:50:42
Très bon album mat... vu en concert, c'était excellent, même si on entendait pas bien les samples. Mais il a aussi sa place sur le forum drone/ambiant/postrock

Mardi 25 Août 2009 - 23:29:41

Brad Paisley "Mud On The Tires" (2003) : du country rock oui, mais du country rock saupoudré de Rock FM / AOR

Mercredi 26 Août 2009 - 10:08:05
The Cranberries "No need to argue"
The Cranberries - No Need To Argue Cover Download

Mercredi 26 Août 2009 - 10:46:26

citation :
Jankowitch dit : Frank Zappa & The Mothers of Invention - One size fits all (1975)

FZ est moins présent que sur ses réalisations suivantes, et ne réalise que les backing vocals et lead guitar. Mais c'est très bon, et les mothers sont vraiment des musiciens hors pair. Le batteur notamment, Chester Thompson, est moins technique qu'un Terry Bozzio, mais très efficace et doté d'un feeling implacable (il me fait d'ailleurs penser à Stewart Copeland de The Police, en plus jazzy). Sinon, toujours très bizarre, eclectique, complètement déjanté. Un des albums les plus doux de FZ que je connaisse, mais l'esprit est déjà là, et c'est super!

Encore une fois ce matin.

Mercredi 26 Août 2009 - 14:26:26

Trés bon album 0

Mercredi 26 Août 2009 - 14:36:50

John Fogerty - Eye of the zombie (1986)

Une prod un peu trop 80's à mon goût, mais toujours cette voix à la frontière du blues, du rock, de la country et de la soul et ce son de guitare bien à lui. 

Jeudi 27 Août 2009 - 20:17:19

Edit : J'enchaine sur Tom Waits