Autres Musiques >> L'album de non Metal que tu écoutes là 4.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Juillet 2009 - 18:46:21
A propos de Gotainer, je suis obligé de recommander son film "Rendez vous au tas de sable", une petite perle! En particulier la scène du Combat de rock avec Django Edwards et la voix de Bernie Bonvoisin!

Mercredi 15 Juillet 2009 - 20:04:16

citation :
Vermine dit : A propos de Gotainer, je suis obligé de recommander son film "Rendez vous au tas de sable", une petite perle! En particulier la scène du Combat de rock avec Django Edwards et la voix de Bernie Bonvoisin!

Un film culte.
Et la scène ou il croise pour lapremière fois Bazook (Ged Marlon...) et celle des passes montagnes électriques....

Un film culte, vous dis-je...

Mercredi 15 Juillet 2009 - 20:34:55

citation :
dark_omens dit : 
Un film culte.
Et la scène ou il croise pour lapremière fois Bazook (Ged Marlon...) et celle des passes montagnes électriques....

Bon, ben vu qu'il y a des amateurs de l'humour de Gotainer je signale aussi "La tribu bouffe du Gotainer", une compile de reprises ska, punk et metal des classiques du Richard. A noter Reuno de Lofofora sur "La ballade de l'obsédé" et une version metal du "Youki" qui le fait bien, sans oublier l'inévitable "Capitaine Hard Rock"!!! 

Jeudi 16 Juillet 2009 - 11:28:53
Peter Gabriel "So"

Jeudi 16 Juillet 2009 - 15:23:05

citation :
Vermine dit :

citation :
dark_omens dit : 
Un film culte.

Bon, ben vu qu'il y a des amateurs de l'humour de Gotainer je signale aussi "La tribu bouffe du Gotainer", une compile de reprises ska, punk et metal des classiques du Richard. A noter Reuno de Lofofora sur "La ballade de l'obsédé" et une version metal du "Youki" qui le fait bien, sans oublier l'inévitable "Capitaine Hard Rock"!!! 

je suis en train d'en écouter les extraits disponibles légalement, et c'est vrai que c'est vraiment fun...

Jeudi 16 Juillet 2009 - 19:03:27

citation :
dark_omens dit : 

je suis en train d'en écouter les extraits disponibles légalement, et c'est vrai que c'est vraiment fun...

Bon, alors un dernier pour la route, "Le Gotainer Band en publique", un live du père Richard en "formation rock" (2 guitares, basse, batterie); que du bonheur encore une fois!

Vendredi 17 Juillet 2009 - 12:07:06
Wu Tang Clan - "The W"
Photo

Samedi 18 Juillet 2009 - 19:21:30

Samedi 18 Juillet 2009 - 20:30:28
Sade - The Best Of

Mardi 21 Juillet 2009 - 20:09:27
D'humeur punk ce soir, alors j'ai ressorti ça:

Et pis ça: