| infestuus dit : citation :
Pareil ! @Beber : t'en pense quoi ? |
) et les riffs sont bien accrocheurs. Des pistes comme la chanson éponyme, Black Death ou Unholy War sont des petites bombes. Après en points négatifs, je dirai d'abord la monotonie de l'album, c'est presque toujours la même construction, une intro qui déboîte, couplet, refrain solo et une partie plus instrumentale qui est parfois un peu longue et qui finalement fais baisser l'intensité globale de l'album, du coup, les dernière pistes me paraissent très longues
. Mais je le répète, niveau technique ces gars touchent leur bille. Je lui donnerais au final un 13/20.
inventorofevil dit : Quel est la différence entre ses deux albums , aucune a part le nom des groupes. |
inventorofevil dit : Quel est la différence entre ses deux albums , aucune a part le nom des groupes. |
Behemoth49 dit : Dominance : Echoes of Human Decay Voilà l'exemple type d'un album qui ne révolutionne rien, qui ne prétend rien, mais qui déboite sévèrement ! J'avais tout d'abord été scotché par la pochette que je trouve superbe, puis par les extraits myspace, et enfin par le prix dérisoire auquel Firebox le vendait. Pour tous les amateurs du death métal digne d'un rouleau compresseur. |