Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (32)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Octobre 2010 - 19:07:32
Dominance : Echoes of Human Decay

Voilà l'exemple type d'un album qui ne révolutionne rien, qui ne prétend rien, mais qui déboite sévèrement ! J'avais tout d'abord été scotché par la pochette que je trouve superbe, puis par les extraits myspace, et enfin par le prix dérisoire auquel Firebox le vendait. Pour tous les amateurs du death métal digne d'un rouleau compresseur.

Mardi 12 Octobre 2010 - 19:49:21

citation :
infestuus dit :

citation :
beber dit : Deus Inversus - Mastery Over The World

Pareil !

@Beber : t'en pense quoi ?

Ba écoute je trouve que c'est globalement un bon album. Niveau technique c'est bien en place au niveau batterie, les solis sont bien foutus (celui sur Beast In Sight est bandant 0 ) et les riffs sont bien accrocheurs. Des pistes comme la chanson éponyme, Black Death ou Unholy War sont des petites bombes. Après en points négatifs, je dirai d'abord la monotonie de l'album, c'est presque toujours la même construction, une intro qui déboîte, couplet, refrain solo et une partie plus instrumentale qui est parfois un peu longue et qui finalement fais baisser l'intensité globale de l'album, du coup, les dernière pistes me paraissent très longues 0 . Mais je le répète, niveau technique ces gars touchent leur bille. Je lui donnerais au final un 13/20. 
Voilà 0

Mardi 12 Octobre 2010 - 20:06:42

Quel est la différence entre ses deux albums , aucune a part
le nom des groupes.

Mardi 12 Octobre 2010 - 20:15:44

citation :
inventorofevil dit :

le nom des groupes.

Heeeeeeiiiiinnnnn ??

File moi ta weed mec, elle a l'air vraiment trop bonne !

Mardi 12 Octobre 2010 - 20:19:13

citation :
inventorofevil dit :

le nom des groupes.

C'est ça de DL à mort , faites plus la différence , écoute fast food donc tout se ressemble ... pourtant c'est pas le cas entre ces deux albums , ils sont rapides , brutaux , techniques et bien produits mais le riffing , les plans de batteries , les lyrics n'ont pas grand chose en commun et Immerse in Infinity est gavé de soli ce qui n'est pas le cas sur le Hour Of Penance

Mardi 12 Octobre 2010 - 20:21:15
Ah ouais, c'est violent, ça. Y'a pas que moi qui Dis des belles conneries sur ce forum

Mardi 12 Octobre 2010 - 20:47:37

citation :
Behemoth49 dit : Dominance : Echoes of Human Decay

Voilà l'exemple type d'un album qui ne révolutionne rien, qui ne prétend rien, mais qui déboite sévèrement ! J'avais tout d'abord été scotché par la pochette que je trouve superbe, puis par les extraits myspace, et enfin par le prix dérisoire auquel Firebox le vendait. Pour tous les amateurs du death métal digne d'un rouleau compresseur.

J'écoute ça voir ce que ca donne...

Pour la polémique de inventormachin, on est pas à une absurdité près. Le gars, il poste Rebaelliun et Vile, et il dit que Mass Infection et Destroying Divinity, c'est pas original...
Il faut croire qu'il y en a qui ont des oreilles en carton, dl ou pas dl.

Mardi 12 Octobre 2010 - 20:59:17

citation :
inventorofevil dit :

le nom des groupes.

HA HA HA HA HA HA HA HA.... Ouais, et Morbid Angel c'est pareil que Grave, y'a que le nom du groupe qui change.

Mardi 12 Octobre 2010 - 21:02:29
Jsuis pas souvent d'accord avec Beer, mais là il a pas tord .... t'as des oreilles en mousse.

Mardi 12 Octobre 2010 - 21:06:44

Du bon Brutal death, ni trop technique ni trop primaire, qui n'a rien inventé mais qui se bonifie au fil des écoutes.
je conseille donc, même à un certain mr BG qui peut oublier pour l'occasion ses a priori sur le Brutal death russe et son traditionnel son de merde.
juste un gros défaut : 24 minutes c'est vraiment trop court !