Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (32)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Octobre 2010 - 14:01:21

Obscura - Cosmogenesis

Lundi 11 Octobre 2010 - 14:20:21

Orategod - Fall Slowly Until the Hell Abyss
En cadeau avec la commande Paragon , du death Chilien bien gras et Brutal à la Deeds Of Flesh .

http://www.myspace.com/orategod

Lundi 11 Octobre 2010 - 14:57:54

citation :
infestuus dit : 
Orategod - Fall Slowly Until the Hell Abyss
En cadeau avec la commande Paragon

C'est vraiment top cette distro, moi aussi ils m'ont mis 3 skeuds en bonus. Par contre c'était moyennement emballé, y'a eu un peu de casse au niveau des boitiers.

Mais celui là je l'avais bien commandé je ne l'ai pas eu gratuit :

Vomepotro - Liturgy of Dissection (2009)

C'est du Death Brutal brésilien, mais rien à voir avec la Horde de groupes repompant allègrement Krisiun (certains bons, d'autres moins) genre Abhorrence ou Horned God.

Il y a bien ce côté martelage incessant à l'image du trio des frangins infernaux, mais la construction des compos est plus américaines, avec des riffs très Suffocation / Deeds Of Flesh.

En fait c'est du gros Brutal Death ricain, mais avec un son plus agressif et authentique, moins précis et carré qu'à l'habitude et avec ce côté vicieux et dévastateur propre à la scène de ce pays. Très sympathique.

Lundi 11 Octobre 2010 - 15:14:49
Ouais bien cool cette distro , c'est déjà pas cher , en plus le gars te files encore des skeuds .

Preludium - Raping Mankind Disorder
Ben il est bien aussi celui ci , moins Brutal et plus varié que Eternal Wrath , plus abouti et je trouve le son meilleur , plus puissant . Pas de préférence pour le moment entre l'un ou l'autre car assez différent .

Lundi 11 Octobre 2010 - 15:16:51

citation :
infestuus dit :

Preludium - Raping Mankind Disorder
Ben il est bien aussi celui ci , moins Brutal et plus varié que Eternal Wrath , plus abouti et je trouve le son meilleur , plus puissant . Pas de préférence pour le moment entre l'un ou l'autre car assez différent .

Putain merde, c'est toi qui a pris le dernier non? J'ai reçu Eternal Wrath, mais Raping Mankind m'ait passé sous le nez.

Lundi 11 Octobre 2010 - 15:17:02

Beneath The Massacre - Mechanics of dysfunction

Lundi 11 Octobre 2010 - 15:43:18

citation :
BEERGRINDER dit :
Putain merde, c'est toi qui a pris le dernier non? J'ai reçu Eternal Wrath, mais Raping Mankind m'ait passé sous le nez.

0 
T'as reçu le Atrophy en fait ? si c'est non je crois que c'est Yvan qui nous a baisés 0

Fractured Insanity - When Mankind Becomes Diseased
Plus rentre dedans que Mass Awakeless , moins technique quoique on n'est pas dans le death basique ici , ça joue bien . La Prod est plus approximative surtout la batterie , sur les parties blastés ça fait un peu baril Bonux mais j'ai entendu pire . Album qui se laisse écouter .

Edit : il y a des putains de riffs en fait , ça monte en puissance au fur et à mesure pour finir sur trois titres dévastateurs .

Lundi 11 Octobre 2010 - 15:54:08

Origin - Antithesis

Lundi 11 Octobre 2010 - 16:25:33
Krisiun "AssassiNation"

Lundi 11 Octobre 2010 - 17:28:10

Diabolic - Chaos in Hell/Possessed by Death