Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (32)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Octobre 2010 - 18:02:08

citation :
infestuus dit :  

Nox - Blood Bones and Ritual Death

Groupie ! 0

Non sérieusement j'avoue que ce groupe tue vraiment, j'espère les voir en live sur les festochs d'été l'année prochaine.

Dimanche 10 Octobre 2010 - 18:02:20
Vile , The new age of chaos.

Comme toutes leur discographies , ca casse pas des briques ,
mais ca s'écoute sans problemes.

Dimanche 10 Octobre 2010 - 18:07:18

Krabathor - Orthodox
Toujours thrashy mais plus Brutal, un gros death rageur (antifacho et anticoco) mais qui n'oublie ni ses mélodies, ni des ralentissements dans la petite demie heure que dure cet Orthodox. Le groupe se résume bien dans le titre éponyme :
"Look at my hands, look at my face, Evil One
And tell me what do you see?
Vision of Perpetual Holocaust
Just what we wanna be"

Dimanche 10 Octobre 2010 - 18:11:58

citation :
infestuus dit :
Destroying Divinity - Dark Future
Un album excellent , Brutal , sombre et accrocheur qui Fera surement parti de mon top 10 de cette année , une grosse surprise pour ma part .

D'après les écoutes myspace, ça m'avait bien botté aussi. Des vocaux bien profonds, ça fait plaisir. Je devrai recevoir le Cd sous peu.

Pour moi c'est :

Entombed - Wolverine Blues

Dimanche 10 Octobre 2010 - 19:23:24
Destroying divinity c'est vraiment bien , mais des albums comme ca il y'en a des centaines.
Asphyx, Asphyx.

Pestilence, Testimony of the ancients.  
Rien ne vaux les bon classiques.

Dimanche 10 Octobre 2010 - 19:31:10

citation :
inventorofevil dit : Destroying divinity c'est vraiment bien , mais des albums comme ca il y'en a des centaines.

Ouais, tout comme Vile.

Deception (Pol) - Nails Sticking Offensive (2007)

Violent, Malsain, occulte, ce disque de Death / Black a tout pour plaire.

On sent un Spectre d'influences assez large de Vader à Blasphemy en passant par Bestial Warlust et Behemoth époque Death. Dans tous les cas ça atomise tout, miam.

Dimanche 10 Octobre 2010 - 20:50:42
@Behemoth : tu sais ce qu'elle te dit la groupie ! 0

Dyscarnate - Enduring the Massacre
Ouais un Massacre !

Dimanche 10 Octobre 2010 - 20:55:40

citation :
BEERGRINDER dit :
Deception (Pol) - Nails Sticking Offensive (2007)

Violent, Malsain, occulte, ce disque de Death / Black a tout pour plaire.

On sent un Spectre d'influences assez large de Vader à Blasphemy en passant par Bestial Warlust et Behemoth époque Death. Dans tous les cas ça atomise tout, miam.

Tiens un pote m'a dit qu'ils méritaient bien leur nom. Faudrait que je me fasse un avis.

Dimanche 10 Octobre 2010 - 20:57:08
Putain il tourne en boucle le Dyscarnate, je suis trop fan ! Et en live c'est monstrueux !

Sinon : Blood Red Throne : Altered Genesis

Le meilleur album du groupe, un véritable rouleau compresseur. J'adore ce style de death, tous les titres sont monstrueux mais j'en retiens 3 : Eye-Licker, Mephitication et Arterial Lust. Un must !

Dimanche 10 Octobre 2010 - 20:57:53
Ton pote doit avoir des oreilles en mousses (ou n'a aucun gouts) parce que ce groupe est excellent .

@Mat : Groupie 0

Je l'aime bien Altered Genesis , mais il m'a pas mis la claque monumentale comme à beaucoup ici , je préfère Afiliated with the Suffering .