Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (32)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Septembre 2010 - 08:56:42

citation :
Serval dit : Chaosreign - Spreading Death (2010)

Et tu le trouves bien ou pas?

J'ai été écouté ça le mois dernier en voyant cette nouveauté Remission Records et je me suis fais chier d'une force...

Fractured Insanity - Mass Awakeless (2010)

Mouais, mi figue mi raisin pour le moment.

Des très bons titres mais j'ai l'impression qu'à part pomper sur Aborted, Decapitated et parfois Suffocation, y'a pas grand chose de plus.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 09:11:34
Ingurgitating Oblivion -  Voyage Towards Abhorrence

Plus je l'écoute, plus je l'aime, ce mélange de Morbid Angel et d'Immolation est juste géniaux, extrêmement sombre et mystique. Chapeaux bas au growleur variant parfaitement son voix et possédant une certaine prestance. C'est très lourd (à la Gateways To Annihilation) mais quand ça accélère, ça fais pas semblant et on rajoute par dessus le côté dissonant et noir d'Immolation et ça donné le groupe allemand qui a le plus gros potentiel pour moi .

Vendredi 17 Septembre 2010 - 09:49:09

citation :
dark_omens dit : Je suis un adepte fanatique de Hate Eternal pourtant j'ai du mal avec la Prod de ce Fury and Flame dans lequel je n'arrive pas à m'immerger totalement...

Je trouve la Production de Fury anf Flame vraiment énorme, les coups de double pédale sonnent à la fois naturels et extrêmement puissant, avec un vrai impression de souffle. Les guitares sont parfois un peu trop en retrait mais rien de catastrophique. Mais globalement le rendu à la fois dense, puissant et obscure est exemplaire pour moi.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 09:58:13
+1 Carrion, c'est bien exprimé et c'est aussi pour ça que j'accroche autant.
Mais c'est vrai que ce parti pris atypique au niveau de la Prod ne laisse pas indifférent.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 10:49:03
Au contraire moi je trouve que la guitare ne s'entend vraiment pas assez, la basse n'en parlons pas... J'ai toujours trouvé le mixage dommage personnellement.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 11:02:28

citation :
domkirke dit : Au contraire moi je trouve que la guitare ne s'entend vraiment pas assez, la basse n'en parlons pas... J'ai toujours trouvé le mixage dommage personnellement.

Pour les guitares, à certains, moment, je suis d'accord mais pour la basse, je vois pas de quoi tu parles, elle est très bien mixé, renforçant le pilonnage rythmique et montrant tout le jeu impressionnant d'Alex Webster. Pour moi, le mixage de l'album est vraiment excellent, faut juste le temps de s'habituer à ce mixage assez particulier. Ça renforce le côté dense de la musique.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 12:41:08
Pareil que Laurent pour Fractured Insanity , passé le 4ème titre moi je décroche .

Dismal Divinity - Ad Majorem Dei Gloriam
Reçu ce matin ma commande de chez Aural Offering , du death Brutal venant de Porto Rico avec une growleuse assez convaincante , Punchy Gonzalez derrière les manettes qui ne la pas trop massacré . Pas mal et à 4 euros , je vais pas me plaindre

Vendredi 17 Septembre 2010 - 12:45:37

Death - Symbolic

Vendredi 17 Septembre 2010 - 12:46:37

Nile-Annihilation of the Wicked

Vendredi 17 Septembre 2010 - 13:06:58

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Serval dit : Chaosreign - Spreading Death (2010)

Et tu le trouves bien ou pas?
J'ai été écouté ça le mois dernier en voyant cette nouveauté Remission Records et je me suis fais chier d'une force...

je suis d'accord avec toi, rien de bien transcendant, aucun titre ne se détache, c'est plat, c'est chiant, et je n'aime pas le chant...