Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (32)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Septembre 2010 - 21:40:48

Nile - In Their Darkened Shrine

Jeudi 16 Septembre 2010 - 21:47:23
Fleshcrawl - Structures Of Death (2007)

True Old School Swedish Death Metal from Allemagne...

Jeudi 16 Septembre 2010 - 22:46:04
Chaosreign - Spreading Death (2010)

Jeudi 16 Septembre 2010 - 22:50:51
Incantation : Onward to Golgotha0

Jeudi 16 Septembre 2010 - 23:36:52

citation :
eulmatt dit : Faut pas mollir avec vous autres, déjà l'épisode 32...

J'attaque avec:

Supuration - The Cube

Waouh... souvenirs.... j'ai 17 ans, j'entre dans une boutique de grattes à reims et je commence à jouer thunderstruck (comme une merde mais bon...) Le vendeur hallucine, un grand métalleux à bouclettes blondes, il me colle un album dans les mains : the cube de supuration.... une révélation ! cet album concept, un pur bonheur... après 20 ans d'écoute... m'en suis toujours pas lassée...

Je plussoie !

Vendredi 17 Septembre 2010 - 00:06:54
Tiens, une gratteuse de plus sur le fofo !

Je vide mes énergies négatives envers un certain son of a Bitch en écoutant ça :

Plus mélodique que ce que je pensais.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 00:25:22

citation :
BEERGRINDER dit :
Les deux albums ne sont pas vraiment comparable, ACT of the Unspeakable tu as même des morceaux rapides, moi je le trouve pas mal aussi Act..., plus second degré.

C'est surtout similaire sur la production crasseuse. Et puis Mental Funeral avait aussi quelques parties rapides. J'aime bien Acts, mais parfois il semble manquer d'intensité et certains trucs sont largement dispensables. Plus second degré ou moins inspiré, ou peut-être les deux

Vendredi 17 Septembre 2010 - 01:28:33

Destroying Divinity - Dark Future

Vendredi 17 Septembre 2010 - 08:05:23

citation :
Mademoiselleverte dit : Tiens, une gratteuse de plus sur le fofo !

Ouais, surtout une metalleuse rémoise qui a mon âge...je vais gratter un peu tout ça par mp, à mon avis on a du se croiser où alors on doit avoir des connaissances en commun.

Sinon:

Hate Eternal - Fury & Flames

Deux ans après je l'écoute toujours autant...et beaucoup plus que le Antithesis d'Origin d'ailleurs.
Quelle densité putain.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 08:18:29
Je suis un adepte fanatique de Hate Eternal pourtant j'ai du mal avec la Prod de ce Fury and Flame dans lequel je n'arrive pas à m'immerger totalement...