Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (32)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Septembre 2010 - 19:05:30

Jeudi 16 Septembre 2010 - 19:50:55

citation :
infestuus dit : De rien Missgreen ! Ouais ça bute , le seul reproche que j'ai à faire c'est le son de batterie trop synthétique sinon c'est du tout bon .  

Non, la batterie est niquel. C'est un peu special car la peau de caisse claire est archi tendue (plus pratique pour blaster aux "doigts"), et sans doute peu profonde. Du coup c'est très sec et assez agressif. Par contre le jeu du batteur est assez groovy pour du Brutal death de cet acabit. Par rapport au batteur de Infernal War (qui lui est triggé), il y a un côté moins synthétique justement.

Après c'est évident que c'est un peu special, et la Prod accentue cet effet. Moi, j'aime beaucoup, même si je reconnais que ça peut déplaire à certains.

Sinon, moi c'est :

Deicide - Legion

Jeudi 16 Septembre 2010 - 20:07:44
Wasteform - Ignorance Through Sovereignty

Death ricain, 1ère écoute

Edit : Bin mon cochon, ça fait un sacré bruit ! 0

Jeudi 16 Septembre 2010 - 20:17:41
Necrophagist - Epitaph (2004)

ce chef d'œuvre aura-t-il une suite un jour ??? comment ça c'est "Cosmogenesis" ???

Jeudi 16 Septembre 2010 - 20:43:02

Abscess : Dawn of inhumanity
Un EXCELLENT album. eh voui.
contrairement à certains incultes imperméables à la religion du plus grand groupe de death du monde (Autopsy), je l'affirme : cet album est un bon cru, le meilleur du groupe avec "into the cracks of death". Suant et puant à souhait, amateurs de babybel sous emballage plastique passez votre chemin car ce fromage là refoule du goulot. du pur groove.
J'aime.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 21:05:39
Obscenity - Where Sinners Bleed (2006)

Jeudi 16 Septembre 2010 - 21:06:42
Cephalic Carnage - Anomalies

Jeudi 16 Septembre 2010 - 21:09:21
Mental Funeral reste imbattable pour ce qui est de Death suant et puant. (Acts of the Unspeakable aussi, mais en moins inspiré) Tiens, d'ailleurs :

Jeudi 16 Septembre 2010 - 21:16:24
Jungle Rot - Dead and Buried.

vraiment sympa cet opus, mon préféré du groupe pour l'instant.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 21:17:03

citation :
Karaladh dit : Mental Funeral reste imbattable pour ce qui est de Death suant et puant. (Acts of the Unspeakable aussi, mais en moins inspiré) Tiens, d'ailleurs :

Les deux albums ne sont pas vraiment comparable, ACT of the Unspeakable tu as même des morceaux rapides, moi je le trouve pas mal aussi Act..., plus second degré.