Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (32)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Septembre 2010 - 14:27:24

Mardi 21 Septembre 2010 - 15:12:43
Vader - Necropolis (2009)

Mardi 21 Septembre 2010 - 15:53:37
Nile - Those Whom The Gods Detest (2009)

Mardi 21 Septembre 2010 - 16:30:23
Chut....
J'éteins la lumière....
recueillement suprême....

première écoute qui commence....
OOOOOOOOOuuuuuuuui !!!!

Mardi 21 Septembre 2010 - 16:32:50
@Uberallescalifornia: Et quand pense le fan ultime de ce MCD ?

Sinon Resuscitator - Iniciation

Incantation avec des touches Black bien présentes, pour résumer.

Mardi 21 Septembre 2010 - 16:46:42
Et ben j'en pense que je vais le commander dès que possible
Pour le moment je ne l'ai vu que dans la boutique officielle de peaceville, laquelle est gérée par la maison burning shed, lesquels m'ont déjà arnaqué lors de précédentes commandes...donc je ne passe plus par eux...
et inutile de dire que je boycotte la fnac et autres virgin, les fossoyeurs de la culture en france..
donc wait and see, pour le moment les titres "my corpse shall rise" et "mutant village " se dégagent du lot, c'est assez proche de "severed survival" je trouve.

Mardi 21 Septembre 2010 - 16:58:09

Immolation : Close to a World Below !

Ben c'est du tout bon

Mardi 21 Septembre 2010 - 17:49:48

citation :
uberallescalifornia dit : Autopsy : The TOMB Within. Et ben j'en pense que je vais le commander dès que possible Pour le moment je ne l'ai vu que dans la boutique officielle de peaceville, laquelle est gérée par la maison burning shed, lesquels m'ont déjà arnaqué lors de précédentes commandes...donc je ne passe plus par eux... Et inutile de dire que je boycotte la fnac et autres virgin, les fossoyeurs de la culture en france.. Donc wait and see, pour le moment les titres My Corpse Shall Rise et Mutant Village se dégagent du lot, c'est assez proche de "severed survival" je trouve.
Pour ma part, je l'ai chopé en achat immédiat sur E-Bay chez un vendeur au Royaume-Uni à 6,50 GBP, et je l'ai reçu deux jours plus tard, courant semaine dernière, alors que je n'y croyais sans plus, puisque c'était le seul vendeur proposant le CD. Sinon, je n'ai commandé qu'une seule fois chez Peaceville pour le MCD Bloodbath - Unblessing the Purity qui n'était disponible que sur le site du label ; transaction pas chère et rapide, mais comme ces glandus n'avaient pas Paypal, il m'a fallu payer par CB à l'étranger et dans ce cas la banque prend des frais (3 Euros environ).

Pour le reste, ma seule écoute deathmetal de la veille, quelque part entre Deicide et Infester.

Deathcult.
Fabien.

Mardi 21 Septembre 2010 - 18:26:54

Monstrosity - Spiritual Apocalypse

Pas si technique je trouve... je le trouve très sympa (et la cover est bien)

Mardi 21 Septembre 2010 - 18:32:12

Obituary -slowly we rot-

Viens de le finir et j'enchaîne avec celui là.

Cause of death