Je les écoute toujours ensemble ces deux 45 tours, je sais pas pourquoi. Et le Crypt Of Kerberos en vitesse 33 tours ( je sais faut pas le faire ) c'est assez ... en fait c'est pas mal
( tiens le 45 de crypt n'est pas dans la base de donnée. enregistré en 92, Cyclone of Insanity en face A et the Ancient war en face B )
Cinquième cercle Inscrit le : 17-04-2010
Plein (trop) de boulot à abattre. Celui-ci devrait m'aider à me concentrer. Incantation, Onward to Golgotha [1992] Le Cover Art, "Francis Bacon like", m'inspire particulièrement.
admin du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Balze dit : Plein (trop) de boulot à abattre. Celui-ci devrait m'aider à me concentrer. Incantation, Onward to Golgotha [1992]
Moi ce skeud il ne m'aide pas à me concentrer ce Onward to Golgotha, au contraire quand j'écoute ça je suis comme un fou, la Rage aux dents, envie d'étrangler un curé, de dépecer une nonne et d'en offrir la tête au grand Satan.
Cinquième cercle Inscrit le : 17-04-2010
@BG Waip je vois ce que tu veux dire. Disons que ça m'accompagne et crée comme une enveloppe sourde presque palpable autour de mon bureau. Disons aussi que c'est de ça que j'ai besoin. Je pousse pas trop les watts non plus. Mais bon si tu veux tout savoir je corrige là un réquisitoire contre l'intégrisme et le fanatisme religieux... Il y a dû avoir un élan inconscient quant au choix de l'opus.
Edit - J'enchaîne sur la suite logique : Incantation, Mortal Throne of Nazarene [1994].
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !