Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Mai 2010 - 17:51:47

Fraichement reçu ! Et bien il est vaiment simpa , Brutal ,puissant, toujours quelques influences néoclassiques ! Je donnerais mon avis après plusieurs écoutes .
Le point noir pour moi est qu'un des titres est consacré uniquemenrt au piano (3.00min) , sur un EP je trouve sa un peu dommage ..

Edit : Ecoute d'un des titres du nouvel album de Brutus sur myspace

http://http://www.myspace.com/brutushakken

Jeudi 27 Mai 2010 - 18:11:14
Malevolent Creation : Doomsday X

Ce groupe arrivera toujours a me foutre sur le cul. Alors c'est sur c'est pas ultra technique, c'est pas ultra original, mais ça poutre comme MV sait le faire depuis le début, c'est ce qu'on leur demande et ils le font de manière remarquable. Ce Doomsday X ne vaudra jamais un Ten Commandments ou un Retribution, mais il vaut bien le détour.

Jeudi 27 Mai 2010 - 18:15:17
je l'adore celui la; pas le plus Brutal, ni le plus technique, simplement super accrocheur et trés bien foutu; en plus le chant le Brett hoffman est magnifique;

Jeudi 27 Mai 2010 - 18:17:41
Doosmday X est un album correct, fort sympathique même, j'adore Deliver my Enemy, mais quand même, ce n'est pour moi qu'un Envenomed bis en moins inspiré et moins violent.

Jeudi 27 Mai 2010 - 18:22:39
Toujours mieux qu'un Warkult mais des dernière sorties du groupe je préfère The Will to Kill

Jeudi 27 Mai 2010 - 18:22:47

Nile - Those whom the gods Detest

Nile - Annihilation of the wicked

Jeudi 27 Mai 2010 - 18:23:47

citation :
infestuus dit : Toujours mieux qu'un Warkult .

Pareil plutôt, Warkult c'est le The Will to Kill du pauvre et Doomsday X c'est le Envenomed du pauvre

Jeudi 27 Mai 2010 - 18:30:27
Moi y en a un de Malevolent Creation que j'aime bien mais que tous ceux que je connais détestent, c'est Stillborn. A défaut d'être le meilleur de MC, je le trouve vraiment pas mal. Il comporte même ma musique préférée de MC, Discipline of Abhorrence que je trouve gigantesque. Mais c'est vrai qu'il est moins bon que ses deux prédécesseurs, mon préféré restant Retribution.
Vous le trouvez comment vous ce Stillborn?

Jeudi 27 Mai 2010 - 18:32:45
Malevolent Creation, Retribution, un pur classique celui la

Jeudi 27 Mai 2010 - 18:35:45
Petit crochet pour saluer les Deathsters avec un album reçu aujourd'hui (groupe découvert sur SOM grâce à la chronique du maître des lieux).

Sadist "Season In Silence" (2010)