Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Mai 2010 - 19:09:00

Un must, le son est juste dément sur ce putain de live

Samedi 01 Mai 2010 - 20:15:26
Unleashed - Across the Open Sea [1993]
Certes pas le meilleur de la formation mais, résolument, celui que j'ai le plus écouté - Je n'ai d'ailleurs découvert Where no Life Dwells et Shadows in the Deep que bien plus tard - quelle bonne surprise d'ailleurs. Sans Internet, c'était beaucoup plus difficile d'être au jus ! A l'époque, j'étais dans la dèche et on s'était arrangé avec un pote pour le piquer à la Fnac... Y a 17 ans, prescription ou presque, non ? En tous les cas, on a galopé comme des sagouins vers la chaine la plus proche pour l'écouter fissa en poussant de juvéniles "rhooo" de satisfaction.

http://www.metal-archives.com/images/1/3/2/2/1322.jpg

Samedi 01 Mai 2010 - 20:20:34
Tiens marrant, moi aussi c'est celui que j'ai le plus écouté, mais sur une cassette copiée (putain le logo de Unleashed il est chiant à reproduire à la main je te le dis). La bande a dû s'user sur To Asgaard we fly.

Sinon moi là:

Septic Flesh - Esoptron ( < y a que lolo qui comprendra)

Samedi 01 Mai 2010 - 20:31:44

citation :
eulmatt dit : .
Sinon moi là:
Septic Flesh - Esoptron ( < y a que lolo qui comprendra)

Y'a que Chabal qui comprendra

Samedi 01 Mai 2010 - 20:33:22
Putain tu reproduisais les Logos toi ? Quelle motivation.

Samedi 01 Mai 2010 - 20:38:41

citation :
Balze dit : Putain tu reproduisais les Logos toi ? Quelle motivation.

Moi aussi. Deicide, Death, Sinister : relativement faciles, Suffocation, Dismember, Hypocrisy : déjà moins évidents, Unleashed c'est le plus mortel que je n'ai jamais fait je crois, quoi que le Evildead avee les têtes de mort j'avais galéré aussi.

Samedi 01 Mai 2010 - 20:45:37
Bon moi question talent artistique j'ai toujours été un empoté avec deux mains gauches. Je crois que j'y ai même jamais pensé. Me contentais de les contempler d'un œil avide.

Samedi 01 Mai 2010 - 21:09:33
Deathevokation : The Chalice of Ages0

Samedi 01 Mai 2010 - 21:38:12

Ma première écoute commence là, et franchement ça commence extrêmement bien...

Samedi 01 Mai 2010 - 22:14:23
Centinex - Decadence - Prophecies of Cosmic Chaos