Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Mai 2010 - 22:38:35
Ca fait un moment que je l'ai mis entre parenthèse le Forever Underground , je vais me laisser tenté vu que le seul qui passe vraiment bien c'est Dawn of the Apocalypse . On peut dire ce qu'on veux Benton est un vocaliste au top mais je préfère Thorn dans Vital Remains

Mardi 25 Mai 2010 - 23:53:10
 Nile : Those Whom The Gods Detest :

Un peu déçu les premières écoutes, j'ai progressivement révisé mon jugement. Il se bonifie avec le temps et contient son lot de tueries, notamment Permitting The
Noble Dead To Descend To The Underworld. 

Mercredi 26 Mai 2010 - 07:38:56
Deadborn : Stigma eternal

death metal teuton, avec 2 membres de Necrophagist

Mercredi 26 Mai 2010 - 09:11:56

citation :
Nicouil dit :  Nile : Those Whom The Gods Detest :

Un peu déçu les premières écoutes, j'ai progressivement révisé mon jugement. Il se bonifie avec le temps et contient son lot de tueries, notamment Permitting The
Noble Dead To Descend To The Underworld. 

C'est exactement ce que ça m'a fait. Et finalement après de multiples écoutes il se révèle être un trèèès bon Nile !

Mercredi 26 Mai 2010 - 10:38:02
Pestilence : Consuming Impulse & Testimony of the Ancients

Mercredi 26 Mai 2010 - 10:41:42

citation :
BEERGRINDER dit :
Moi Let us Prey je ne le trouve pas si terrible que ça perso, Icons of Evil c'est surtout que ça va à 300 à l'heure tout le temps, c'est hyper rapide, mais pendant 8 minutes c'est trop... Sur Dechristianize encore, il y avait plus d'impact.

En revanche sur le  doublé Forever Underground / Dawn of the Apocalypse, les morceaux sont plus aérés et puissant, et dans ce cas là les 8-9 minutes des titres passent mieux à mon sens.

Ah personnellement il est dans les meilleurs de Vital Remains, le meilleur restant pour moi Dawn of the Apocalypse. Icons of Evil est pas mauvais en soit loin de là c'est un album terrible et les musiques sont intéressantes avec des moments épiques jouissifs mais c'est encore pire que sur Dechristianize quoi... TROP long. Beaucoup trop... un morceau de temps en temps ça suffit mais franchement j'ai du écouter l'album deux fois en entier... pareil pour Dechristianize bien qu'il était plus intéressant je trouve mais trop long. Par contre comme tu l'as dit Forever Underground et DOTA on utilisé judiscieusement ces 8minutes et son véritablement intéressants sans être lassants...

Mercredi 26 Mai 2010 - 11:30:46
Carcass, Necroticism - Descanting the Insalubrious[1991]
Reditus ad fontes.
Ou presque.

http://www.metal-archives.com/images/4/6/46.jpg

Mercredi 26 Mai 2010 - 12:39:27

Ebola - Infernal Revelation
Death Brutal Polonais old school , occulte et blasphematoire très éloigné des combos techniques à la Gortal , Yattering et Behemoth , le groupe mise tout sur l'efficacité et je peux vous dire qu'elle est maximale . Les riffs sont très bon et accrocheurs , il y a aussi quelques soli à la Infernal War , mélodique ou saturés mais cette impression de chaos viens de ce vocaliste au timbre sauvage et possédé vraiment impressionnant .

Mercredi 26 Mai 2010 - 14:16:50

Gorod - Process of a new Decline

Mercredi 26 Mai 2010 - 14:20:47

Quel pied !