Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Mai 2010 - 18:29:00
BONE GNAWER, FEAST OF FLESH avec KAM LEE au chant , ca c'est une putain de tuerie

Mardi 25 Mai 2010 - 18:42:53
Azarath : Diabolic Impious Evil

Pour beaucoup l'apogée de la carrière du groupe, ce qui est plus que compréhensible avec des tueries comme Devil's Stigmata, Anti Human-Anti GOD ou Screamin' Legions Death Metal. Cependant je lui préfère très légèrement son successeur pour ses plans plus accrocheurs, plus martiaux et plus faciles à rentrer dans la tête.

Mardi 25 Mai 2010 - 19:02:52

Sadist : Tribe
Premiere écoute , un album magnifique , qui transporte avec ses nombreuses ambiances.

Mardi 25 Mai 2010 - 19:10:59

Vital Remains-Let us Pray(1992)

Bien plus interressant que les dernieres compositions du groupe. Cet album dégage une athmosphere malsaine au possible , j'adore.

Mardi 25 Mai 2010 - 19:11:45
Azarath : Praise The Beast

Pour ma part le meilleur d'Azarath. J'adore toutes ces ambiances ("Ave Sathanas, Sanctum Sathanas ..."", une noirceur opressante, des boulets de canons sur toutes les pistes, des hymnes ("Unholy Trinity") et des refrains mémorisables très rapidement ("I Hate Your Kind"). Et puis ce titre final instrumental ... 0

Mardi 25 Mai 2010 - 19:32:12

Crown of Thorns - The Burning
Pour ceux qui ne savent pas c'est l'ancien pseudo de The Crown !
Un sacré boulet de canon sortie en 95 , brutal , mélo et surtout bien inspiré .

Mardi 25 Mai 2010 - 21:08:26

citation :
Nik0 dit :

Bien plus interressant que les dernieres compositions du groupe. Cet album dégage une athmosphere malsaine au possible , j'adore.

Le problème avec les derniers de Vital Remains, c'est pas la qualité (personnellement leur death épique me fait jouir) c'est que c'est beaucoup trop long... et ça gâche vraiment tout.

Mardi 25 Mai 2010 - 21:19:38

citation :
infestuus dit :
Crown of Thorns - The Burning
Pour ceux qui ne savent pas c'est l'ancien pseudo de The Crown !
Un sacré boulet de canon sortie en 95 , brutal , mélo et surtout bien inspiré .

J'adore The Crown et honte à moi j'ai jamais écouté cet album... D'ailleurs ils devraient nous pondre un album cet année non après Dobermann mort né... ?
Bon là j'ai reçu un arrivage de promo firebox mais ya des filous qui se sont déjà servis...

Mardi 25 Mai 2010 - 22:10:35
Pour pas changer.
Wormed - Planisphearium [2003]
Wormed - Quasineutrality [single 2010]

http://www15.plala.or.jp/svas/jacket/w/wormed_planisphaerium.JPG

http://1.bp.blogspot.com/_UPhR2zYRTjc/S5mXhxiKfQI/AAAAAAAACD0/WFGY6ZeD_18/s320/cover.jpg

Mardi 25 Mai 2010 - 22:30:14

citation :
Ziidjan dit :

citation :
Nik0 dit :

Le problème avec les derniers de Vital Remains, c'est pas la qualité (personnellement leur death épique me fait jouir) c'est que c'est beaucoup trop long... et ça gâche vraiment tout.

Moi Let us Prey je ne le trouve pas si terrible que ça perso, Icons of Evil c'est surtout que ça va à 300 à l'heure tout le temps, c'est hyper rapide, mais pendant 8 minutes c'est trop... Sur Dechristianize encore, il y avait plus d'impact.

En revanche sur le  doublé Forever Underground / Dawn of the Apocalypse, les morceaux sont plus aérés et puissant, et dans ce cas là les 8-9 minutes des titres passent mieux à mon sens.