Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Mai 2010 - 14:04:36

citation :
Demoneyes46 dit :
citation :
Carrion dit :
citation :
KingMetal dit :

citation :
Balze dit : Brain Drill - Quantum Catastrophe [2010]
Bon, le stade prochain, c'est le DM généré par ordinateur. Je veux dire, est-il utilement possible d'aller plus vite ? Plaisant tout de même.
Aux premières écoutes, j'aime bien Nemesis of Neglect et Monumental Failure.

Genre de groupe qui est très limité par un certain nombre de fans.Bien beau que ça soit ultra technique et rapide,mais ça tappe sur les nerfs à un moment donné.

Avec Brain Drill, ce qui me dérange ce n'est pas vraiment le côté ultra technique, mais plutôt un feeling assez new school dans bon nombre de riffs, ce que je trouve plutôt moyen... Après je ne sais pas si ce point demeure dans le nouvel album.

Perso j'ai adoré le précédent, la brutalité, la technicité, la rapidité et l'alternance des voix se marient merveilleusement (bon OK, faut être fan de Brutal Technique)...

J'aime le Brutal death technique... mais le feeling de Brain Drill ne me convient pas.

Lundi 24 Mai 2010 - 14:09:57
Skinless "Trample the Weak, Hurdle the Dead"

Lundi 24 Mai 2010 - 14:36:47

Lundi 24 Mai 2010 - 14:41:07
Sarcolytic : Thee Arcane Progreny

Puis Morbid Angel : Blessed Are The Sick

Lundi 24 Mai 2010 - 14:41:42

citation :
Carrion dit : 
J'aime le Brutal death technique... mais le feeling de Braindrill ne me convient pas.

Effectivement, si c'est une question de feeling... du coup je suis incapable de répondre à tes interrogations sur le nouvel opus...

Lundi 24 Mai 2010 - 15:02:29
Angelcorpse - Exterminate

Juste ultime.

Lundi 24 Mai 2010 - 16:14:41

Vasaeleth - Crypt Born ...
Cet album sent le soufre et empeste la charogne . c'est du old Skull , occulte et cradingue .

Lundi 24 Mai 2010 - 16:16:39

citation :
korwin dit : Angelcorpse - Exterminate

Juste ultime.

Le même par ta faute... Tu m'as donné envie de me le réécouter... Toujours aussi... Ultime !

Lundi 24 Mai 2010 - 16:17:59
http://sleevage.com/wp-content/uploads/2007/07/cc/2_cannibal_c_butchered.jpg

.

Lundi 24 Mai 2010 - 16:39:42
@ Demoneyes et Carrion : Doucement avec les quote les requote et les surquote, ça prend la moitié de la page pour rien svp.