Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Mai 2010 - 17:57:28

Dimanche 23 Mai 2010 - 18:30:51

citation :
infestuus dit :

citation :
valentheris dit : The Order Of Apollyon - The Flesh 
Première écoute. Ca s'annonce bien bon
Edit: C'est même excellent. Du Death/black lourd qui a su garder un aspect mélodique sans le mettre trop en avant et qui offre une atmosphère terrible. Pour les plus curieux une chronique est en cour d'écriture.

Un album qui était en prévision d'achat mais complètement zappé avec toutes ces dernières sortie , merci d'en avoir parlé . Les titres proposés sur leur myspace y'a déjà un moment m'avais plu et ta chro confirme ce que j'avais pensé d'eux .

Pas de soucis Infest' . Je pense que tu devrais aimer.

Dimanche 23 Mai 2010 - 22:59:11
Deicide "Once Upon the Cross"

Dimanche 23 Mai 2010 - 23:32:25
Portal - Swarth

C'est heu... sombre, très sombre. C'est vraiment particulier comme univers, je l'ai pas assez écouter pour avoir réellement un avis bien définis mais ça me plais bien.

Lundi 24 Mai 2010 - 01:09:32

citation :
Balze dit : Brain Drill - Quantum Catastrophe [2010]
Bon, le stade prochain, c'est le DM généré par ordinateur. Je veux dire, est-il utilement possible d'aller plus vite ? Plaisant tout de même.
Aux premières écoutes, j'aime bien Nemesis of Neglect et Monumental Failure.  

Genre de groupe qui est très limité par un certain nombre de fans.Bien beau que ça soit ultra technique et rapide,mais ça tappe sur les nerfs à un moment donné.

Lundi 24 Mai 2010 - 09:53:40

citation :
KingMetal dit :

citation :
Balze dit : Brain Drill - Quantum Catastrophe [2010]
Bon, le stade prochain, c'est le DM généré par ordinateur. Je veux dire, est-il utilement possible d'aller plus vite ? Plaisant tout de même.
Aux premières écoutes, j'aime bien Nemesis of Neglect et Monumental Failure.

Genre de groupe qui est très limité par un certain nombre de fans.Bien beau que ça soit ultra technique et rapide,mais ça tappe sur les nerfs à un moment donné.

Avec Braindrill, ce qui me dérange ce n'est pas vraiment le côté ultra technique, mais plutôt un feeling assez new school dans bon nombre de riffs, ce que je trouve plutôt moyen... Après je ne sais pas si ce point demeure dans le nouvel album.

Lundi 24 Mai 2010 - 10:01:45
Loudblast - Loud, Live & Heavy (2009)

Lundi 24 Mai 2010 - 11:05:56
Necrophagist - Epitaph

Lundi 24 Mai 2010 - 11:50:05

citation :
Carrion dit :
Avec Braindrill, ce qui me dérange ce n'est pas vraiment le côté ultra technique, mais plutôt un feeling assez new school dans bon nombre de riffs, ce que je trouve plutôt moyen... Après je ne sais pas si ce point demeure dans le nouvel album.

Perso j'ai adoré le précédent, la brutalité, la technicité, la rapidité et l'alternance des voix se marient merveilleusement (bon OK, faut être fan de Brutal Technique)...
Pour l'instant les premières écoutes du nouveau m'ont un tantinet déçu...

Sinon, en ce moment :

Laethora - The Light in Which We All Burn

première écoute... très bonne impression

Lundi 24 Mai 2010 - 12:04:54

Ce mélange Neurosis/Hate Eternal me plait beaucoup.