Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Mai 2010 - 13:26:33
Decapitated  - Nihility

Putain, il plus jouissif que leur petit dernier, celui-là (qui étais quand même sympa). Moins synthétique, possède des riffs titanesque à chaque morceau, histoire qu'on conserve son intérêt pendant tout le long de la galette. Bref, ça m'a l'air d'être du très bon. Merci Infest de me l'avoir conseillé, celui-là

Dimanche 23 Mai 2010 - 13:35:40

citation :
korwin dit : Decapitated  - Nihility

Putain, il plus jouissif que leur petit dernier, celui-là (qui étais quand même sympa). Moins synthétique, possède des riffs titanesque à chaque morceau, histoire qu'on conserve son intérêt pendant tout le long de la galette. Bref, ça m'a l'air d'être du très bon. Merci Infest de me l'avoir conseillé, celui-là

Ah ben tu vois depuis le temps je pensais que tu l'avais déjà écouté , t'as zappé hein

Dimanche 23 Mai 2010 - 13:36:56
Mieux vaut tard que jamais, non?

Dimanche 23 Mai 2010 - 13:40:58

Il est intéréssant de noter le côté mélodique très développé sur Outpost Fort Europa, bon nombre des morceaux sont clairement influencés par le travail de Carcass (Hearthwork et Swansong) et il est d'autant plus surprennant de retrouver des riffs possédant bel et bien l'empreinte du death mélodique de Goteborg... bien loin donc des productions suivantes, néanmoins on y retrouve toujours cette production béton renforcée toujours par ces vocaux destructeurs et massifs.

Dimanche 23 Mai 2010 - 13:59:54

Immolation - Unholy Cult
En mattant le Moto GP avec une ptite Leffe , nickel !

Dimanche 23 Mai 2010 - 14:14:17
The Order Of Apollyon - The Flesh

Première écoute. Ca s'annonce bien bon

Edit: C'est même excellent. Du Death/black lourd qui a su garder un aspect mélodique sans le mettre trop en avant et qui offre une atmosphère terrible. Pour les plus curieux une chronique est en cour d'écriture.

Dimanche 23 Mai 2010 - 15:09:36
Immolation "Here in After"

Dimanche 23 Mai 2010 - 16:51:01

citation :
valentheris dit : The Order Of Apollyon - The Flesh

Première écoute. Ca s'annonce bien bon

Edit: C'est même excellent. Du Death/black lourd qui a su garder un aspect mélodique sans le mettre trop en avant et qui offre une atmosphère terrible. Pour les plus curieux une chronique est en cour d'écriture.

Un album qui était en prévision d'achat mais complètement zappé avec toutes ces dernières sortie , merci d'en avoir parlé . Les titres proposés sur leur myspace y'a déjà un moment m'avais plu et ta chro confirme ce que j'avais pensé d'eux .

Dimanche 23 Mai 2010 - 17:17:54
Tout à l'heure :

Asphyx : Last One On Earth

Death : Scream Bloody Gore

Dimanche 23 Mai 2010 - 17:32:24

Vile Ritual est tout simplement énorme !