Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Mai 2010 - 16:04:52

Decapitated - Nihility

Encore un énorme skeud sortie en 2002 , dès le riff exceptionnel d'ouverture de Perfect Dehumanisation , saccadé , technique et brise nuque on sait qu'on va avoir droit à une orgie de riffs devastateurs et jouissifs ... et c'est le cas .
Un disque qui me laisse sur le cul à chaque fois , l'intensité qui s'en dégage n'a pas faiblie avec le temps , des titres comme Eternity too Short , Mother War , Babylon's Pride me laisse pantois .

Vendredi 21 Mai 2010 - 16:08:53
Pour moi, il est plus qu'énorme ce CD, c'est clairement le meilleur de Decapitated.
Rien que de parler de ça, j'ai très très Hate d'être au hellfest pour aller les voir...

Ya aussi la chanson Spheres of madness et son riff monstrueux...

Vendredi 21 Mai 2010 - 16:19:32

citation :
infestuus dit :
Decapitated - Nihility

Encore un énorme skeud sortie en 2002 , dès le riff exceptionnel d'ouverture de Perfect Dehumanisation , saccadé , technique et brise nuque on sait qu'on va avoir droit à une orgie de riffs devastateurs et jouissifs ... et c'est le cas .
Un disque qui me laisse sur le cul à chaque fois , l'intensité qui s'en dégage n'a pas faiblie avec le temps , des titres comme Eternity too Short , Mother War , Babylon's Pride me laisse pantois .

Il n'y a que les grands albums qui résistent à l'usure du temps et celui-là en fait partie largement. Un technique exceptionnelle aujourd'hui encore, une brutalité intelligente et magistrale, bref une bombe. Spheres of Madness, LA référence absolue de Decapitated et peut-être même du death technique.

Vendredi 21 Mai 2010 - 17:02:18

Severe Torture - Feasting on Blood

he he, on bon petit severe torture. J'aime beaucoup la finesse, la poésie, l'inspiration de musiciens qui vraisemblablement été influencés par la pléiade et notre ami Ronsard...

Vendredi 21 Mai 2010 - 17:14:59

citation :
Ziidjan dit :

citation :

Spheres of Madness, LA référence absolue de Decapitated et peut-être même du death technique.

Mouais à voir !

Là t'as craqué !

Vendredi 21 Mai 2010 - 17:15:55

citation :
infestuus dit :

citation :
Ziidjan dit :

citation :

Spheres of Madness, LA référence absolue de Decapitated et peut-être même du death technique.

D'accord j'ai abusé0  n'empêche qu'elle est bien cette musique.

Mouais à voir !

Là t'as craqué !

Vendredi 21 Mai 2010 - 17:19:07
Les références du Death technique était établis bien avant ce disque de Decapitated, oui c'est un très bon album mais il faut éviter de s'enflammer quand on ne connait pas bien l'histoire du style.

Vendredi 21 Mai 2010 - 17:23:04
De plus Spheres of Madness est loin d'etre la plus technique du combo .

Vendredi 21 Mai 2010 - 17:33:47
Ouais, en même temps ya technique et technique. Decapitated c'est pas non plus brain drill...

Sinon, je me fait un petit Carcass

Vendredi 21 Mai 2010 - 17:42:30

citation :
PsyStorm dit : Ouais, en même temps ya technique et technique. Decapitated c'est pas non plus brain drill...

Et Brain Drill ce n'est pas Atheist ou Sadist, la technique ce n'est pas uniquement la vitesse extrême...