Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Mai 2010 - 19:28:13
1995 c'est Symbolic de Death par contre.
La démonstration tiens, notamment en prenant cet indice de qualité certes subjectif mais pertinent pour le coup, d'autant que le propos à la base est subjectif.

Laethora - The Light in Which We All Burn

Mercredi 19 Mai 2010 - 19:30:41

citation :
Bloodsong dit : 1995 c'est Symbolic de Death par contre.

Ah oui merci, erreur de ma part, ça fait donc un album majeur de plus en 1995 hé hé...

Mercredi 19 Mai 2010 - 19:48:51

citation :
Bloodsong dit : 1995 c'est Symbolic de Death par contre.
La démonstration tiens, notamment en prenant cet indice de qualité certes subjectif mais pertinent pour le coup, d'autant que le propos à la base est subjectif.

Alors t'en penses quoi ?

@Laurent : Eternal de Malevolent Creation est sortie en 96 , et pour moi c'est un album majeur de cette année .

Mercredi 19 Mai 2010 - 19:53:05
Azarath : Diabolic Impious Evil

Je deviens dingue de ce groupe ...

Mercredi 19 Mai 2010 - 19:57:16
@BG
Mwai. Je m'incline. En plus, en y réfléchissant, à cette époque, j'écoutais davantage de Black que de Death, genre que je trouvais un peu essoufflé. Le black, avec mes sbires de l'époque, nous semblait être une progression par rapport au Death. On trouvait qu'il allait plus loin et surtout, qu'il était plus intègre. Avec le temps je me suis rendu compte que je m'étais trompé. C'est juste différent.
J'essaie donc de comprendre d'où vient cet énervement, irrationnel, au bout du compte (jusqu'à se tromper d'année !), à la lecture de cette phrase quelque peu provocatrice de Terry. Je sais pas trop en fait. Probablement le mépris vis à vis d'Immolation, de Cryptopsy ou d'Edge of Sanity...

Bon pour l'instant,
Edge Of Sanity, Crimson [1996]

http://3.bp.blogspot.com/_BJs8mlnXmKQ/R7nIOa8WSJI/AAAAAAAAIog/9jSIqqTsdBg/s320/Edge+of+Sanity+-+Crimson.jpg

Mercredi 19 Mai 2010 - 20:32:20

citation :
infestuus dit :
@Laurent : Eternal de Malevolent Creation est sortie en 96 , et pour moi c'est un album majeur de cette année .

T'es sûr? Je suis presque prêt à parier ma chemise là, mais il m'arrive de me tromper même quand je suis certain.

Je sais pas dans ma mémoire, quand le fameux Crimson posté au dessus est sorti mi 1996, il me semble que j'écoutais déjà Eternal depuis pas mal de temps, peut-être une sensation erronée, sur certains sites (Metal Archives) il est de 1995, sur d'autres (SOM) de 1996, Wikimetal indique 1995.

Si quelqu'un a une bonne mémoire c'est le moment.

Mercredi 19 Mai 2010 - 20:39:29
95
Morbid Angel Tribute - Tyrants From The Abyss

Mercredi 19 Mai 2010 - 20:44:03

citation :
infestuus dit :

Alors t'en penses quoi ?

Agréablement surpris, A.S.K.E m'a bien fait accrocher. Il y a un je-ne-sais-quoi dans la Prod et l'ambiance qui me font hésiter encore, et c'est bon signe que ça interloque comme ça.
Je pensais pas du tout à quelque chose d'aussi nuancé !

Mercredi 19 Mai 2010 - 20:45:41

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
infestuus dit :

T'es sûr? Je suis presque prêt à parier ma chemise là, mais il m'arrive de me tromper même quand je suis certain.

Je sais pas dans ma mémoire, quand le fameux Crimson posté au dessus est sorti mi 1996, il me semble que j'écoutais déjà Eternal depuis pas mal de temps, peut-être une sensation erronée, sur certains sites (Metal Archives) il est de 1995, sur d'autres (SOM) de 1996, Wikimetal indique 1995.

Si quelqu'un a une bonne mémoire c'est le moment.

Non c'est juste , il est sortie mi-95 c'est l'inutile  Joe Black en 96 je viens de regarder .
Je l'ai eu en 96 et il m'a marqué ce disque ! Blood Brother , Living in Fear , Alliance or War , Infernal Desire ...

Mercredi 19 Mai 2010 - 20:47:24

citation :
Serval dit : 95

Merci Jérôme, tu sais à quel point j'aime avoir raison!