Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Mai 2010 - 14:13:08

citation :
Ziidjan dit :

Konkhra - Nothing is Sacred.
Quelle injustice! un groupe parfaitement inconnu.

N'exagérons rien, Konkhra avait même droit à des encarts de pub dans Hard'n Heavy et compagnie sous l'impulsion de sa maison de disque Progress / Die Hard.

Je ne sais pas ce que vaut le dernier, mais Konkhra est loin d'être ce qui se fait de mieux en Death danois.

Lundi 17 Mai 2010 - 14:42:28

citation :
BEERGRINDER dit :
Je ne sais pas ce que vaut le dernier, mais Konkhra est loin d'être ce qui se fait de mieux en Death danois.

Je dirais perso que c'est très moyen , en tous cas de ce que j'ai entendu (reality Check et Weed out the Weak) ça casse pas des briques .

Inconnu ? non pas vraiment , j'ai souvent vu leurs albums chroniqués et comme dit BG encarts pub et tout le patacaisse que d'autre largement meilleur n'ont jamais eu ...

Lundi 17 Mai 2010 - 14:54:05

Unleashed - where no life dwells
Grave - into the grave

Si j'écoute l'un, suis obligé d'écouter l'autre, je ne sais pas pourquoi.
Que dire, le Death Metal tel que je l'aime. ni plus ni moins.

Lundi 17 Mai 2010 - 15:07:00

citation :
ROSENROT dit :

Ca tu dois connaitre, quand même !0

Oui ça je connais
Tout de même un minimum de culture    Quoique... Je me dis seulement qu'il me faudrait des journées de plus de 24h et un puté de porte-monnaie pour pouvoir poser une oreille sur l'ensemble de ce que je lis sur ce fofo

Lundi 17 Mai 2010 - 15:18:08
Ou un bon débit, mais chut faut pas le dire. 0

Lundi 17 Mai 2010 - 16:34:54
Zyklon : Aeon

J'adore ce groupe et la totalité de sa discographie. Cet album est celui qui m'a fais découvrir le groupe et il tourne régulièrement. Je ne me lasserais jamais des Psyklon Aeon, Core Solution et autres Specimen Eruption. Si seulement ils pouvaient se reformer pour que je puisse les voir sur scène ...

Lundi 17 Mai 2010 - 16:44:07

citation :
infestuus dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

Je dirais perso que c'est très moyen , en tous cas de ce que j'ai entendu (reality Check et Weed out the Weak) ça casse pas des briques .

Inconnu ? non pas vraiment , j'ai souvent vu leurs albums chroniqués et comme dit BG encarts pub et tout le patacaisse que d'autre largement meilleur n'ont jamais eu ...

Ouiche, en fait ils avaient sorti 1 album et un maxi trés bons il y a quelques années, (en 94, quand même) mais depuis....et puis si même BG n'aime pas ce groupe danois, ya plus d'espoir pour eux....
Au fait BG, je savais pas que bruce willis jouait à la balle...

Lundi 17 Mai 2010 - 17:26:43
Thy Flesh Consumed : Unrepentant

Je ne connais pas encore assez bien cet album pour pouvoir donner réellement mon avis dessus mais pour le moment et les quelques écoutes que j'ai faites, je suis comblé. J'avais découvert le groupe avec le déjà très bon Pacified By Oceans Of Blood mais là une étape supérieure dans la composition et la qualité d'interprétation a été franchie.

Lundi 17 Mai 2010 - 19:20:41
Defeated Sanity - Chapters of Repugnance [2010]

http://www.willowtip.com/images/2263/250x250.aspx

Pu-tain !
Je découvre depuis ce matin et je suis sur le fion. Ces gars ont mangé du vieux Lion visqueux et crevé.

Edit : c'est tout de même chiant ces hyperliens invasifs. Franchement, qu'est-ce que j'en ai à foutre de ce groupe de heavy qui se tape l'incruste dans mon post ?!

Edit 2 : Je sais plus qui me l'a conseillé quand je m'informais ici même sur quelques bons lives death. Mais voilà, enfin disponible. Et je vais me l'enfiler tout cru.

Malevolent Creation - Conquering South America [2004]

http://www.arcticmusicgroup.com/images/cd/cd_csa.jpg

Lundi 17 Mai 2010 - 20:33:40
Abysmal Dawn : Programmed To Consume

J'ai toujours apprécié cet album. Puissant, bien fait, des riffs teriblement entrainants (le titre éponyme 0 ), disposant d'une bonne production et Les Variations de voix donnant en effet plus qu'appréciable. Vivement le prochain.