Death Metal >> L'album de metal de la mort qui tue (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Mai 2010 - 21:14:47
Napalm Death : Smear Campaign

Ce groupe me donnera toujours la pêche 0 

Dimanche 16 Mai 2010 - 21:25:40

citation :
korwin dit : Pan Thy Monium - Dawn of Dreams

Je l'ai bien écouté encore une fois ce matin et hier soir, les ambiances sont superbes

Dimanche 16 Mai 2010 - 21:41:54
@Portnoy: De rien.

Anata - The Infernal Dephts of Hatred (1998)

J'étais resté sur un apriori assez négatif sur ce disque, préférant les suivants. On va voir si ça a changé depuis.

EDIT: Finalement, à part ce côté mélo trop présent à mon goût, il est largement potable voire même très bon, même si c'est toujours le disque le plus faible pour moi.

Maintenant, c'est Guttural Secrete - Reek of Pubescent Despoilment

Là, il me faut du bourrin...

Lundi 17 Mai 2010 - 09:18:53
Insidious Decrepancy : Extirpating Omniscient Certitude

Un très bon album qui n'est en rien pénalisé par l'usage d'une boite à rythme comme c'est souvent le cas, des riffs et un growl puissants. Le bonhomme s'en sort vraiment bien tout seul.

Lundi 17 Mai 2010 - 09:50:00
Puté mais je ne connais pas un groupe sur 15 dans vos listes

Lundi 17 Mai 2010 - 11:59:21
Napalm Death : The Code Is Red ... Long Live The Code

Véritablement l'album de la renaissance, avec des tueries comme le titre éponyme ou The Great And The Good 0 . Idéal pour se défouler un bon coup !

Edit : Mortify : Preliminary Hearing

Album reçu en cadeau avec une commande chez cdn records. C'est ma première écoute et pour le moment nous avons ici à faire à un Brutal death assez conventionel mais où les riffs entrainants côtoient un puissant growl et des compositions linéaires mais efficaces.
Seulement, 6 titres pour 25 petites minutes, c'est court.

Lundi 17 Mai 2010 - 13:47:05
Anata - Dreams  Of Death And Dismay (2001)

Un de mes préférés d'Anata. Le groupe délaisse le côté trop mélodieux du premier album (même si plusieurs mélodies ici et là) pour se concentrer sur la brutalité et la puissance brute, tout en gardant ce côté très technique, faisant en sorte qu'en s'ennuie absolument pas pendant ces 45 min de musique.

Lundi 17 Mai 2010 - 13:47:59

citation :
Euphydryas dit : Puté mais je ne connais pas un groupe sur 15 dans vos listes

Ca tu dois connaitre, quand même !0

Lundi 17 Mai 2010 - 13:56:35
Deathgasm Records : Destruction of the Heavenly Realms

Compilation regroupant des morceaux des différents groupes de Deathgasm Records. Hormis les tueries de Nominon, Azarath et Diabolic, mention spécial au titre de Infinitume Obscure ainsi qu'à celui de Abominant, vraiment sympas.

Lundi 17 Mai 2010 - 14:00:03
Anata - Under A Stone With No Inscription (2004)

Anata devient encore plus violent et surtout technique. C'est une forêt de break, d'accélération, de tapping et autres trucs bien technique. Et puis, cette basse qui claque bien comme il faut...